Il leva un peut sa tête et nos deux visages été tout proche. Je regardai un instant ses lèvre puis posa les mienne dessus. Il se redressa un peut et mis doucement une de ses mains sur ma joue puis la caressa tout aussi doucement. Je souri et approfondi de baiser. On se sépara un peu après et je le regardai dans les yeux. On resta un moment comme sa puis il dit en chuchotent.
Jeongin : me re fait plus jamais sa... plus jamais.... Je n'ai pas envie de te perdre...
Chan : bébé... je te le promet. Mais tu ne me perdras pas, je suis résistent. Je suis Christopher bang chan.
Il rigola doucement et je souri tendrement.
Chan : aller dors mon bébé, tu en a besoin.
Jeongin : dors aussi steuplé bébé.
Chan : oui ne t'en fait pas.
Je le prix doucement contre moi et il reposa sa tête sur mon torse. Je lui caressai doucement les cheveux.
Jeongin : je te fais pas mal ?
Chan : non pas du tout mon bébé ne t'en fait pas, dors maintenant mon cœur.
Je continuai à lui caresser les cheveux jusque à ce qu'il s'endorme totalement puis je m'endormi à mon tour. Je me réveillai vers 11h et mon petit Ienni dormes toujours dans la même position qu'il s'est endormi.je souri tendrement en le regardant lui caressa les cheveux en faisant attention à pas le réveiller. Une 30ene de minute plus tard il se réveilla.
Chan : coucou mon cœur~
Jeongin : coucou~
Je lui fis un petit bisou sur les lèvres et il sourit.
Chan : ça va ? ~
Jeongin : très bien~ et toi ta blessure te fait moins mal ?
Chan : ça va beaucoup mieux.
Jeongin : je suis content alors.
Mon ventre gargouilla fort et il rigola.
Jeongin : je crois que ta faim.
Chan : je crois aussi.
Jeongin : il et quelle heure ?
Chan : 11h un truc comme ça.
Jeongin : oki, je vais aller chercher à manger à la cafète car ton repas arrivera que dans 1h.
Chan : je viens avec toi.
Jeongin : non bebe, tu et pas en état de marcher, tu vas te faire mal.
Chan : mais...
Jeongin : non pas de mais, je reviens chani, je fais ça pour ton bien...
Chan : oui ok... reviens vite...
Jeongin : oui je reviens vite t'en fait pas bébé
Il se détacha doucement de moi puis il se leva et parti de la chambre. Moi je restai allonger à regarder le plafond et à admirer les petits points dessus. Il revenus 10min plus tard avec deux plateau repas.
Jeongin : bon appétit~
Chan : merci mon cœur.
Je souri et il posa les plateaux sur le cotée puis il me demanda.
Jeongin : chani tu veut que je te relève pour manger ou sa te fait trop mal ?
Chan : je veux bien que tu me relève merci bébé et puis je vais supporter la douleur.
Jeongin : ok... bon dit-moi si ça te fait trop mal.
Chan : oui merci bébé.
Je souri et il me releva doucement pour que je me retrouve adosser contre le mur.
Chan : merci bébé.
Jeongin : c'est normal chani
Il prit les plateaux et m'en donna un, puis il s'assis près de moi.
Jeongin : tu as besoin d'aide pour manger ?
Chan : nan merci bébé si je n'utilise pas mon bras gauche ça va.
Jeongin d'accord, bon appétit.
Il sourit et moi aussi. On commença à manger la nourriture de l'hôpital qui est toujours aussi mauvaise.
Jeongin : elle et vraiment pas bonne la bouffe...
Chan : oui, toujours aussi mauvaise.
Jeongin : comment sa « toujours aussi mauvaise ». Tu y es déjà aller ?
Chan : ah oui j'y suis aller deux ou trois fois à cause du gang.
Jeongin : hein ?! il ton fait quoi ses ordures ?!
--------------------------------------------------------------------
voila ^^ nouveau chap poster
VOUS LISEZ
Une Vie De Merde
FanfictionUn quotidien d'un lycien qui se nomme Félix et qui a une vie de merde. Mais la roue tourne... Une mini description mais si sa t'intrigue viens lire. =) Écrit par une dislexsique amateur ^^ (merci d'éviter les comenditaire pour juste relever une faut...