58

72 2 0
                                    

Hyunjin : salut bande de ! - oh trop cute~

Changbin se détacha doucement un peu de moi.

Changbin : il n'y a pas besoin de commentaire

Woojin : si c'est trop cute

Je devenais un peu plus rouge à chaque phrase.

Changbin : mais arrêté il et tout gêner mon petit chaton maintenant~

Il prit mes joues dans ses mains puis il continua

Changbin : regarder il est plus rouge qu'une tomate~

Felix : mais heu...

Seugmin : là c'est toi qui et gênent Hyung

Changbin : nan~ c'est vrai bébé ? ~

Felix : oui là un peut...

Changbin : nan moi chui jamais gênent

Woojin : si binni, quand tu le veux tu peux être vraiment très gênent, encor plus quand Jisung et Minho veule nous parler de tu c'est quoi.

Changbin : bon c'est vrai, pardon bébé.

Il me fit un bisou sur les lèvres et je souri.

Woojin bon aller on y va ça va sonner.

Minho : oh oui, a plus bébé.

Il fit un rapide bisou sur les lèvres de Jisung et il prit Hyunjin par la manche pour aller en cour.

Changbin : je vous rejoins les gars.

Woojin se dirigea vers sa classe et Changbin se remis derrière moi et me poussa jusque a la mienne, Seugmin nous suivez tranquillement. Il se stoppa devant ma salle.

Changbin : a tout à l'heur bébé, je viens te chercher à la récrée ok ?

Felix : oui merci binni. Je souri

Il me fit un dernier bisou sur les lèvres puis il partit vers sa classe. Je rentrai timidement accompagner de Seugmin. Les gens de ma classe me regarder bizarrement comme si j'étais un revenant ou une personne d'une autre planète. Le prof par contre lui me regarder avec pitié, les profs de mon établissement avait été prévenu de mon état par l'hôpital. Je m'installai à coter de Seugmin se qui surpris tout le monde. Un mec derrière moi me demanda.

Mec : hey ta pris la confiance le muet ?

Felix : si tu veux comme tu le dis j'ai pris la confiance sa te dérange ?

Seugmin : et c'est l'un de mes amis

Mec : quoi ?! tu parles ?!

Seugmin : oui il parle bouffon.

Mec : c'est impossible qu'il parle !! il et muet !!

Seugmin : la technologie tu conné ?

Mec : ne me prend pas de haut le démon ! et puis l'autre il fait son cléps avec son collier de chien. Oh je c'est, c ton petit toutou, hein le muet ?

Felix : ferme ta grande gueule !! c'est ce qui me sers à parler conard !! je ne suis pas un cléps et je ne fais pas mon toutou trou duc !!! c plus tôt toi le petit toutou !!

Je criai sa dans la classe. Les autres élèves et le prof me regarda avec des yeux ronds comme des bille.

Mec : tu me le payeras le toutou

Seugmin : ferme vite ta gueule si non je te fais bouffer ta table.

Prof : b-bon... calmer vous on commence le coure.

Pendent l'heur de cour le mec me chuchota.

Le mec : oh c'est quoi se file la qui part de ton cran ? ~

Felix : ne le touche pas.

Il tira violemment dessus. Sa me procura une immense douleur dans le crâne et sa me coupa momentanément le souffle. J'hurla de douleur et mis mes mains sur mon cran et je me baissai par automatisme pour être recroqueviller contre mes jambes.

-------------------------------------------------------------

et voila le deuxième chap


Une Vie De MerdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant