34

111 4 0
                                    

PDV changbin :

Quand on repartit tout le monde était sous le choc, pauvre jeongin ils l'on salement amocher. Quand je rentrai à l'appart, je manga en vitesse et alla voir Félix qui voulez absolument s'avoir ce qu'il c'était passé avec jeongin, ce qui est normal. Quand je rentrai dans le grand bâtiment je déambulai jusque a la chambre de Félix. Je toquai puis je rentrai dans sa chambre, il était assis un carnet et un crayon a la main, il tourna le regard vers moi et me sourit.

Félix : salut changbin, viens t'assoir. Il tapota sur son lit.

Je ne me fis pas prier et monta sur son lit, il posa son carnet puis sons sourire s'effaça. Il reprit.

Félix : changbin, il c'est passer quoi avec jeongin, chan avait vraiment l'aire paniqué quand il vous a demander de rappliquer à son appart.

Changbin : bon... par où commencer, tu vois ils se sont disputés sur le tchat, chan c'est vexer. Jeongin est partie de l'appart en lui laissent un petit mot pour lui dire qu'il ne rentrera pas de la journée. Mais chan u un mauvais présentiment, qui était fondé. Donc il alla à la recherche dans les rues a cotée de cher eux, il le trouva dans une petite ruelle avec deux mecs qui était en train de le frappé.

Félix : QUOI !! c'étais qui, chan les connaissaient ?!

Changbin : oui il les connaissait et moi aussi...

Félix : hein !?

Changbin : ce sont des membres du gang que l'on voulait intégraient.

Félix : OH, PUTIN LES BATARD

Changbin : Félix calme toi...

Félix : et jeongin comment il va ?

Changbin : bin...il a des blessures partout sur le corps et d'énorme hématome sur son torse. Il a du mal a bougé...

Félix : oh non...

Changbin : j'ai des photos que j'ai pris en scrède pour les montrer à la police si jamais ça recommence.

Félix : tu peux me les montré.

Changbin : tes sur ? ce n'est vraiment pas beau à voir.

Félix : oui, je veux voir se que ces ordures lui on fait.

Je pris mon téléphone et le déverrouilla j'alla dans ma galerie et lui montra les photos. Félix mis ses mains devant sa bouche et des perles saler commencer a se formé aux coins de ses yeux.

Changbin : oh... chaton pleur pas. Je le pris dans mes bras et le berça doucement.

Félix : mais comment on peut être aussi cruelle.

Changbin : je ce n'est pas...

Félix : je ne veux pas qu'il m'arrive la même chose...

Changbin : ne t'inquiète pas chaton, je suis là.

Félix : merci. Il cala sa tête contre mon torse. Moi je continué de le bercé

Changbin : mais ce n'est rien.

Félix : changbin, j'ai quelque chose à t'avouer.

------------------------------------------------------

=) c'est peut-être le Changlix... voila a plus tard 

Une Vie De MerdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant