Chan : calme toi bébé, une fois ils nous ont tous fait passer au « bizutage » pour voir si on était des bons stagiaires qui résister bien.
Jeongin : et sa consister en quoi ?...
Chan : ils nous ont fait marcher sur des braises brulantes puis ensuite ils nous ont plonger dans une piscine glacer pendent 1min, la tête dans l'eau...
Jeongin : quoi ?! mais c'est des tarée !!
Chan : oui... Woojin, Seugmin et Jisung ont bien failli mourir noyer et nous d'hypothermie...
Jeongin : oh non...
Chan : des SDF qui été dans le coin nous ont porter secours et ils nous ont amener à l'hôpital
Jeongin : heureusement qu'ils été là.
Chan : oui, Woojin et les deux autre leur doive la vie très clairement.
Jeongin : c'est sûr. Il pour les deux autres fois ?
Chan : des bagarres avec d'autre gang qui on acer mal tourner.
Jeongin : oh...
Chan : mais je te promets que tout ça c'est du passer maintenant
Je lui caressai doucement ses cheveux avec ma main qui ne me faisait pas mal et il me sourit doucement. Quesque j'aime son sourire, il et tellement beau et cute sur son visage, il ressemble à un petit ange comme sa mon Ienni. Je souri doucement et lui fit un bisou sur les lèvres puis je continuai à manger en parlent a Ienni tranquillement. Ont fini de manger. Je pris son plateau et le mien quand il u fini et je les posai à coter. Puis je pris Jeongini dans mon bras et il se blottit contre moi, je souri tendrement à son geste. Je crois sincèrement que c lui qui a réussi à me changer, il et arriver comme un cadeau venu du ciel. C'est mon petit ange.
Chan : bébé ? demain tu iras en cour d'accord ?
Jeongin : mais je ne veux pas te laisser seul...
Chan : tu viendras me voir tous les jours si tu veux, mais je ne veux pas que tu loup des cours à cause de moi. Puis Felix a repris les cours aujourd'hui.
Jeongin : mais....
Chan : aller Ienni fait pas ta tête de mule...
Je lui fais une mou de chien battu extrêmement mignonne au quelle il ne pouvait pas résister.
Jeongin : ok, ok ta gagner.
Je lui fis un très grand sourire et un bisou sur les lèvres, il me sourit en retour.
Quelque heure plus tôt, 9h.
PDV Felix :
Le lendemain avec binni, Jisung et Minho ont sorti au lycée, je stresser un peu de revenir là au bout d'un mois et demis.
Changbin : bébé ne t'en fait pas ça va aller, et puis tu m'appelle s'il y a le moindre problème.
Félix : oui.... Mais ça me fait peur... puis il n'y a pas Ienni...
Changbin : mais t'en fait pas ça va aller... et puis il y a Seugmin avec toi... ça va bien se passer tu vas voir... il y avait d'autre personne que nous que te fessait du mal ?...
Felix : plusieurs gars et certaine fille...
Changbin : oh... t'en fait pas j'irai leur dire deux mots après
Felix : merci bébé
Changbin : c'est normal chaton.
Binni se mit devant moi à ma hauteur. Il posa doucement sa main sur ma joue et m'embrassa. Je répondis doucement.
Jisung : mho~ trop mignon~
Minho : oui~
Je vis arriver Woojin avec Seugmin et Hyunjin du coin de l'œil.
-------------------------------------------------------
voila un nouveau chap, j'en poste un dans la fouler
VOUS LISEZ
Une Vie De Merde
FanfictionUn quotidien d'un lycien qui se nomme Félix et qui a une vie de merde. Mais la roue tourne... Une mini description mais si sa t'intrigue viens lire. =) Écrit par une dislexsique amateur ^^ (merci d'éviter les comenditaire pour juste relever une faut...