44

78 2 0
                                    


Arrivé au 2eme étage je toqua à leur porte. Chan m'ouvra et me laissa rentré :

Chan : salut comment ça va.

Changbin : très bien et toi.

Chan : super.

On se dirigea vers le salon ou jeongin nous attendez. Je déposai Félix sur le canapé à coté de jeongin. Chan étais repartit dans la cuisine et revenez avec beaucoup de chose dans les mains. Je me levai es alla l'aidais car ça risqué de tomber.

PDV Félix :

Ont papoté tranquillement de tout et de rien, puis on aborda le sujet d'aller chercher mes affaires chez mon père.

Chan : Félix, ton père n'est pas la quand ?

Félix : normalement tout la semaine appart entre 11h et 14h et puis le week-end.

Jeongin : ok donc pas aujourd'hui, mais demain on peut.

Changbin : yes, on va créer la mission commando !

Chan : faudrait qu'on soit 5 avec toi Félix.

Jeongin : moi je viens.

Chan : non jeongin tu tien pas debout.

Jeongin : mais...

Chan : changbin tu viens. Je demanderai a Woojin mais je pense qu'il sera d'accord pour sécher les cours, puis ensuit le minsung nous sera utile et moi je viens ce n'est pas une question.

Changbin : minho ne voudra pas sécher les cours mais il termine à 16h30 demain.

Félix : ok, on aura 30min. Mon père rentre à 17h. faut prendre plusieurs sacs pour tout ramené en une fois.

Chan : ça va être séré mais je pense qu'on devrait y arriver.

Jeongin : mais moi aussi je veux faire quelque chose.

Chan : mais mon cœur tu n'aies pas apte à faire une mission là.

Jeongin : pff, ce n'est pas juste.

Je le pris dans mes bras et lui fit un câlin.

Chan/changbin : ume, ume.

Félix : mais quoi.

Changbin : c'est à moi que tu fais des câlins normalement

Félix : j'ai bien le droit de faire un câlin à mon frère.

Changbin : oui...oui

Félix : mais tu ne vas pas me faire la gueule

Changbin : si

Chan : non changbin, ne lui fait pas la gueule. T'a vue comment s'a c'est terminer quand j'ai fait la gueule a jeongin.

Changbin : mais c'est bon chan je rigole.

Chan : bon je vais faire un appelle grouper avec Woojin et le minsung

Appelle grouper

Chan : salut tout le monde

Minsung : salut

Woojin : salut, pourquoi tu nous appelle ?

Chan : j'aurais besoin de vous pour une mission commando.

Jisung : yes et c pour quoi.

Chan : pour aller récupérer les affaires de Félix chez sont père sent se faire cramer.

Minho : et tu veux qu'on le fasse quand ?

Chan : demain, à 16h30.

Minho : parfait je sors de cour a cette heure-là.

Chan : on a fait exprès, car on savait que tu ne veuille pas louper les coure. Et puis Woojin tu termine à 18 h mais je pense que sa te dérange pas trop.

Woojin : yep.

Chan : bon ramené des sacs pour pouvoir tout ramené.

Jisung : ok, mais on sera que nous 4 ou pas ?

Chan : non il y aura changbin et Félix.

Minho : ok c'est noté.

Woojin : ah et petite question.

Chan : oué.

Woojin : jeongin va pouvoir aller au lycée demain.

Chan : non... il a un peu moins mal au thorax mais il ne peut pas tenir debout. Je vais rester avec lui demain et tu pourras me prendre les cours.

Woojin : bien sûr.

Chan : merci, bon a demain. A 16h35 devant l'immeuble du Changlix et minsung.

Minsung : ok bey.

Woojin : bey.

-----------------------------------------------------------------------------

coucou c'est moi ! désolé de pas avoir poster depuis un moment j'ai eu le brevet qui ma pris du temps puis ensuite je m'y retrouver plus du tout sur mon histoire (je retrouver plus ou je m'était arrêté mais c normal car j'avait effacer le chapitre 43 sur mon ordinateur...)  et puis ensuit je suis partit au canada et a new York pendent 2 semaine (je viens juste de rentré, pour moi il et que 19h pour mon corps d'où l'heur très tardive ou je poste) je métrait des photo en bas des chap car je les et pas encor télécharger sur mon ordi.


Une Vie De MerdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant