PDV Changbin :
J'étais de plus en plus exister d'entendre la magnifique voix Félix. Une demis heur plus tard, le roux ouvrit doucement les yeux.
Changbin : bin alors, petit chat bien dormi.
Il secoua la tête positivement et me sourit.
Jeongin : Félix utilise ta voix vue que tu peux parler maintenant.
Il se releva en position assise. Il tenta une première fois mais aucun son ne sortit, puis il retenta et dit :
Félix : ah oui. Il avait dit sa avec une voix très grave, presque sensuelle. Se qui le perturba, ça se lisait sur son visage.
On le regarda bouche bée. Il cacha immédiatement sa bouche avec ses mains.
Changbin : hey Félix ne te cache pas, ta voix est plus que magnifique.
Félix : tu trouves. Il dit sa presque en chuchotent.
Woojin : mais oui, tu vas faire tomber toutes les filles avec ta voix.
Changbin : Ah non ! il ne va pas faire tomber toute les fille, chui pas d'accord.
Merde je l'ai dit à haute voix. Je cachai brusquement ma bouche avec mes mains.
Jisung : oh changbini est jaloux, c'est chou.
Félix éclata de rire. Mon dieux son rire et magnifique, il a vraiment tout pour lui. Il et un peut muscler, juste se qu'il faut, des lèvres pulpeuses, des jolies taches de rousseur, des cheveux soyeux, des yeux marrons et une voix profonde vraiment envoutante.
Jisung : minho il n'est pas en train de le mater là.
Minho : si c'est flagrant.
Changbin : rho mais vos gueules vous deux.
Félix : hey le minsung sa me dérange pas c'est bon.
Minsung : oué va y avoir un nouveau couple !!
On éclata de rire a cette remarque. On passa beaucoup de temps à parler et à rire. Puis chan dit soudainement.
Chan : mintenen il y a plus qua caser Woojin.
Woojin : rho c'est bon, je trouverai la bonne personne en temps voulu.
Chan : mais oui t'inquiète, mais si ton besoin d'un coup de main on et là.
Woojin : merci
Félix : les mecs c'est moi ou jeongin et chan on des suçons ?
Seugmin : t'inquiète ils ont vraiment des suçons.
Minho : oué ils se sont fait plaisir aven de venir.
Puis Félix cria avec une voix super aigüe et dit que c'est trop bien avec toujours la même voix.
Hyunjin : ah bin mec ta voix elle peut aussi partire l'aigu on dirait.
Félix : ah oué c'es vrai. Dit-il avec sa voix normale.
On passa 2h avec lui. C'était trop beau de le voir heureux. Son sourire et sa voix, Félix ma conquit. On lui dit au revoir puis on partit, moi le sourire au lèvre parse qu'aven de partir il m'avait fait un bisou sur la joue. J'était l'homme le plus heureux sur terre à ce moment-là. Pendant le trajet on discuter sur le tchat qu'on a d'ailleurs on l'a renommé en tchat SKZ pourquoi, on ce n'est pas mais sa paressé être stylé. A la coloque je m'étais précipiter dans ma chambre pour parler à Félix, je m'endormis vers minuit avec le sourire aux lèvres.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
voilà une petit partit avec le PDV de binni =)
VOUS LISEZ
Une Vie De Merde
FanfictionUn quotidien d'un lycien qui se nomme Félix et qui a une vie de merde. Mais la roue tourne... Une mini description mais si sa t'intrigue viens lire. =) Écrit par une dislexsique amateur ^^ (merci d'éviter les comenditaire pour juste relever une faut...