Pdv externe :
Quelques professeurs qui sortaient de l'établissement commencent à paniquer et appellent les pompiers. qui arrivent quelques minutes plus tard, ils le prennent en charge.
Jungkook : Il est dans un état critique mais on va tout faire pour le sauver.
Infirmière : D'accord, je préviendrai son copain Jeongin.
Jungkook : Où est-il ?
Infirmière : Il est à l'hôpital où vous allez l'emmener, il s'est fait tabasser par des gamins.
Jungkook: Ah... d'accord. Vous pensez que c'est les mêmes gamins qui lui ont fait ça ?
Infirmière : Je ne sais pas.
Jungkook : Et comment s'appelle son copain.
Infirmière: Yang Jeongin.
Jungkook : D'accord, j'irai le voir à l'hôpital pour lui dire.
Infirmière : Merci.
Prof d'art plastique : Attendez !! Quand vous verrez Jeongin vous voudriez bien lui donner ça? Felix l'a fait pour lui mais il a oublié de le prendre.
Jungkook : D'accord, je lui donnerai.
Pdv Jeongin :
Il est presque 19h et Felix n'est toujours pas là, il m'a dit qu'il terminait à 18h donc bon. On toque à la porte.
Jeongin : Oui, entrez.
Jungkook : Bonjour je pourrais te parler?
Jeongin : Vous êtes qui ?
Jungkook: Je m'appelle Jungkook, je suis pompier.
Jeongin : Ah euh, vous vouliez me dire quoi?
Jungkook : Je suis désolé de t'annoncer ce qui s'est passé comme ça, mais Felix, ton ami, a eu un accident et il est dans un état critique. Il a été transporté ici.
Je n'y crois pas, je ne peux pas y croire. Felix entre la vie et la mort. Pourquoi? Pourquoi?!
Jeongin : .... Pourquoi ?!
Je commence à pleurer.
Jungkook : Apparemment il serait tombé du toit, mais on m'a dit que tu étais à l'hôpital car des gamins t'auraient frappé ainsi que Felix. Crois-tu que ce serait pour la même raison ?
Jeongin : Je...Je ne sais pas mais je pense que oui... Pourquoi Félix irait sur le toit...
Jungkook : Bon d'accord, et tu as leurs prénoms ?
Jeongin : Je n'en connais qu'un et il s'appellerait Chan et ce serait le leader.
Jungkook : Merci... ah oui on m'a dit de te donner ça.
Il me donne le dessin que Félix voulait me donner quand il allait venir
Jungkook : Apparemment il voulait te le donner ce soir.
Jeongin : Oui.. Merci...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
voila le petit chapitre 5 est publier. voila voila
Corriger par mon frère ^^
VOUS LISEZ
Une Vie De Merde
FanfictionUn quotidien d'un lycien qui se nomme Félix et qui a une vie de merde. Mais la roue tourne... Une mini description mais si sa t'intrigue viens lire. =) Écrit par une dislexsique amateur ^^ (merci d'éviter les comenditaire pour juste relever une faut...