Je me réveille dans une salle toute blanche, je vois à côté de moi Jeongin encore endormi, un masque respiratoire sur le visage et une sorte de machine raccrochée à lui qui affiche son rythme cardiaque. Je m'en veux tellement car c'est lui le plus mal en point alors qu'ils étaient venus pour moi... Putain je suis trop faible !!! Je me lève difficilement et je me mets à côté de Jeongin. Un peu plus tard, il ouvre les yeux.
« Oh, salut Jeongin, ça va ? »
jeongin : Je suis où ?
« À l'hôpital »
jeongin : Ah oui... AH ET TOI ça VA FELIX !?
« Oui ne t'inquiète pas, ne panique pas tout va bien. Tu arrives à bouger? »
jeongin : Non pas trop. Ils ont dit quoi, les médecins ?
« Quand tu étais encore inconscient, ils sont passés et ont dit que tu avais plusieurs côtes cassées, le bras fracturé et les poumons en mauvais état. Tu devras donc bien rester trois ou quatre semaines ici »
- Oh non, fait chier... Et toi ?
« Moi je dois rester une semaine en observation »
Une semaine plus tard...
Je dis au revoir à Jeongin et lui promets que je viendrai le voir tous les jours. Le pauvre ne peut se promener qu'en fauteuil roulant. Il est dix heures, Je passe chez moi récupérer quelques affaires car à cette heure-ci, mon père n'y est pas. Je ne peux pas manger à la maison car si mon père me trouve là-bas, il va me frapper. Je prend des ramens que j'emporte avec moi, mon sac de cours, le sac d'affaires. Je me mets dans un parc, pas très loin du lycée pour pouvoir y aller vite. Il est presque onze heures, j'ai faim, alors je m'installe par terre et je commence à manger mes ramens. Je dois répondre à 11h30 avec un cours de physique que je déteste : je suis assis à côté d'un certain Seugmin qui a la fâcheuse manie de traîner avec Chan et de m'embêter.
Je prend mon téléphone et envoie un message à Jeongin.
Félix :
Salut, ça va.
: Jeongin
Ben comme quelqu'un qui est à l'hôpital =/.
Félix :
Désolé...t'as mangé ?
: Jeongin
Oui et toi? Parce que moi c'était dégueulasse (encore).
Félix :
Oui j'ai pris des ramen instantanés et je suis dans un parc à côté du lycée.
: Jeongin
Oh la chance, et pourquoi t'es pas chez toi ?
Félix :
Mon « père » si on peut l'appeler comme ça, est là-bas. Donc si je ne veux pas me faire tuer, je ne reste pas avec lui.
: Jeongin
Ah oui mince, désolée j'avais zappé ce détail...
Félix :
Non t'inquiètes c'est pas grave Ienni.
Félix :
Oh je dois te laisser il est 25 et je dois repartir en cours.
: Jeongin
Ah bon bein a plus =).
: Jeongin
Juste, tu peux m'envoyer une photo de toi pour la mettre en photo de ton profil?
Félix :
Oui, tiens.
: Jeongin
Oh merci elle est trop chou !
Félix :
De rien, bon à plus.
------------------------------------------------------
3eme partis publier j'espère que ma fic vous plaît et donner moi votre avis dans les commentaires. 🤗 Voilà voilà
VOUS LISEZ
Une Vie De Merde
FanfictionUn quotidien d'un lycien qui se nomme Félix et qui a une vie de merde. Mais la roue tourne... Une mini description mais si sa t'intrigue viens lire. =) Écrit par une dislexsique amateur ^^ (merci d'éviter les comenditaire pour juste relever une faut...