PDV AMÉLIE
Je monte dans ma chambre tranquillement. Juliette dort dans la chambre libre à l'étage du staff. Je me mets en pyjama qui se compose du maillot de mon bouclé et d'un legging. Je m'apprête à me coucher mais quelqu'un toque à ma porte. Je me lève, ouvre et tombe sur mon petit ami. Mon petit ami. J'arrive pas à y croire. Je lui souris et il entre dans ma chambre. Nous nous embrassons tendrement avant de se coucher dans mon lit. Des cris se font entendre dans les couloirs.
Benjamin : On est pas prêt de dormir.
Moi : Je confirme !Il rit et m'embrasse à nouveau. La porte s'ouvre en fracas.
Paul : Sortez, Adil a fait marcher l'extincteur !
J'enfile une veste et des baskets avant de sortir dans le jardin avec Ben ou tout le monde c'est réuni. Didier fait les cents pas en réfléchissant. Je suis dans les bras de Ben en compagnie des joueurs et de Juliette.
Presnel : J'espère vite rentrer car je me les caille !
Paul : Moi aussi ! J'en ai perdu une quand je suis tombé dans les escaliers !
Kylian : J'ai tellement froid ! Si on rentre pas dans une heure, je propose qu'on jette Adil dans la piscine avec toutes ses affaires !
Ben et Moi en même temps : Je suis d'accord.On se sourit.
Paul : D'ailleurs, vous êtes ensemble depuis quand mes petits loulous ?
Moi : Depuis ta naissance !Tout le monde éclate de rire. Mes dents commencent à claquer entre elle. Ben enlève sa veste et me la met.
Moi : Et toi ?
Benjamin : J'ai pas froid.Je lui embrasse la joue et il rougit discrètement. Les gars sifflent.
Didier : Tout le monde dans sa chambre. La nuit va être courte.
On attend pas deux fois et on court tous à l'intérieur. Je finis par m'endormir dans les bras de mon Ben.
Ellipse nuit
Je me lève et m'étire. Ben dort encore à côté de moi. Je souris et le regarde. Il est magnifique. Je lui embrasse la joue et il ouvre ses yeux.
Moi : Salut chéri !
Il sourit d'une manière à faire fondre sur place.
Benjamin : Salut mon amour.
Il m'embrasse et il part se changer. Je m'habille d'une chemise et d'un jean. Je sors de ma chambre en même temps que lui. Il me prend la main et nous rejoignons les gars au petit déjeuné.
Paul : Bien le bonjour les amoureux !
Presnel : Bien dormi ?
Moi : Très bien et vous ?
Antoine : Parfaitement. Il faut dire que vous n'avez pas fait de bruit cette nuit.J'éclate de rire et attrape mon téléphone. Un article attire mon attention.
Un nouveau couple dans l'équipe de France !
Alors que nos bleus perdaient deux buts à un contre l'Argentine de Messi, une nouvelle recrue, venu de Stuttgart, a égalisé le score avec une frappe sortie de nulle part. Comme ont dit les habitants de Maubeuge, ville natale de Benjamin Pavard, c'est une frappe de bâtard ! Pour célébrer le premier but de sa carrière, il a formé un coeur à l'aide de ses mains destiné à sa dulcinée qui se situait dans les tribunes. Et Oui, Benjamin Pavard n'est plus un coeur à prendre. Il sort avec la filleule de son sélectionneur et entraîneur, Didier Deschamps. Elle s'appelle Amélie ! Depuis plusieurs jours ils publient des photos de l'un et de l'autre. Espérant que leur belle histoire durera!
VOUS LISEZ
Fille d'un champion du monde [FINI]
FanfictionJe suis la fille d'un champion du monde. Non, ce n'est pas Didier Deschamps ! Après avoir traversé de nombreux malheurs de la vie, je suis allée me ressourcer auprès de Didier et de ses joueurs. Je me suis fait de nouveaux amis, mais surtout j'ai re...