Le lendemain
PDV BENJAMIN
Je sursaute à l'entente de mon réveil. Je me frotte les yeux en râlant avant de tourner ma tête et de regarder ma beauté dormir. Je lui enlève une mèche de cheveux lui barrant le visage puis, je lui caresse doucement la joue. Je finis par me lever et prendre un survet avant d'aller dans la salle de bain. Je me douche rapidement et me change avant de sortir et d'embrasser le front d'Amélie.
Je vais devenir papa. J'arrive pas à y croire. J'ai hâte que le ventre d'Amélie s'arrondissent. Dans deux mois, elle sera à quatre mois et son ventre commencera à devenir bien rond. J'ai hâte de la voir dans ses vêtements de grossesse. Déjà qu'avec son ventre plat, elle est magnifique mais avec son ventre rond, elle le sera encore plus.
Je n'aurai jamais pensé devenir papa aussi tôt. Mais je sais qu'avec Amélie c'est pour toujours, malgré les épreuves qu'on aura à traverser. J'espère avoir beaucoup d'enfants avec elle, avoir une famille nombreuse, une grande maison avec un grand jardin et une piscine. Sans oublier des animaux. Je voudrais des chiens, si possible des bergers australiens pur race et des chats. Dans la maison, il faudrait assez de chambres pour accueillir ma famille et la sienne, et tous nos amis.
J'en demande beaucoup, je sais mais avec Amélie rien me suffit. Sa présence me comble de tout mon être, celle de notre enfant me comblera encore plus et celles de nos futurs enfants aussi. Je suis le plus heureux des hommes et jamais je n'aurais pensé mériter un tel bonheur. J'ai rencontré la perle rare et une fois qu'on l'a rencontré, impossible de la laisser.
Je sors de mes pensées en sentant Amélie bouger. Elle finit par ouvrir ces beau yeux et me sourit.
Amélie : Tu n'es pas à l'entraînement ? Il est 10h.
Moi : J'ai préféré te regarder dormir.Elle rougit mais se redresse et elle pose ses lèvres délicatement sur les miennes. Je réponds à ses douces lèvres posées. Elle passe ses mains dans mes cheveux tandis que j'entoure sa taille des miennes.
Amélie : Je t'aime liebe.
Moi : Je t'aime aussi mon Amour.Je l'embrasse à nouveau avant de sprinter jusqu'au stade. Didier me désigne sa montre au moment où il me voit. Tous les gars me fixent, c'est la première fois que j'arrive en retard. J'ai une heure de retard.
Moi : Je suis désolé.
Didier : Qu'es qu'il t'est arrivé ?Qu'es que je lui dis ? Que j'étais occupé à penser à Amélie et à la regarder dormir ? Ça fait trop canard.
Moi : J'ai oublié de mettre mon réveil hier.
Presnel : Menteur ! Je l'ai entendu sonné.Je lui lance un regard noir qui le fait sourire. Didier hausse un sourcil.
Moi : Je regardais Amélie dormir.
Antoine : Canard !Tout le monde rit alors que Didier m'envoie faire mes tours de terrain.
Ensuite, je rejoins les gars au milieu du stade et m'étire avec eux.
Paul : Tu regardais Amélie dormir...
Moi : Et je pensais à ma vie. Elle à pris un gros tournant depuis que je l'ai rencontré.
Hugo : Ça s'est sur ! Donc, tu vas signer pour le Bayern ?
Moi : Je pense que oui.
Ousmane : Avec Amélie, vous allez chercher une maison ou un appartement ?
Moi : Une maison. On a envie d'une belle et grande maison où on pourra accueillir la famille, les amis !
VOUS LISEZ
Fille d'un champion du monde [FINI]
FanficJe suis la fille d'un champion du monde. Non, ce n'est pas Didier Deschamps ! Après avoir traversé de nombreux malheurs de la vie, je suis allée me ressourcer auprès de Didier et de ses joueurs. Je me suis fait de nouveaux amis, mais surtout j'ai re...