23 décembre 2019
PDV AMÉLIE
Benjamin m'aide à mettre quelques affaires dans un sac. Lui et les gars vont rester ici tandis que les filles et moi allons chez Jade. Je descends mon sac au rez-de-chaussée et le pose sur le plan de travail. La sonnette retentit et Ben par ouvrir. Il revient avec les bleus. Je prends chaque joueurs dans mes bras.
Antoine : Cette baraque ! Elle est à tomber !
Paul : Elle est canon !
Moi : Mettez pas le bordel s'il vous plaît.Ils lèvent la main en promettant de ne pas mettre le bordel. Je sais pas vous mais je ne les prends pas au sérieux. Je monte dans la chambre de Greg et le prends avec moi. Je l'emmène chez Jade avec nous puisque nous avons pas prévu de sortir. Je descends et les gars se jettent immédiatement sur notre fils.
Ousmane : Il est canon !
Presnel : Votre reproduction a bien marché !J'éclate de rire à l'entente de ses paroles. Non mais lui, il me désespère. Le temps que je mette mon manteau et mon écharpe, Ben prend Grégoire. Je reviens quelques minutes plus tard, installe Grégoire dans sa poussette après lui avoir mis son manteau et bonnet, embrasse tendrement mon Benjamin, salue les gars puis pars en direction de la maison des Donson. J'arrive rapidement et toque à la porte. Erika et Marine m'ouvre en souriant. Marine a dans les bras son fils, Leandro. Je les prends dans mes bras et nous entrons. Je me déchausse, enlève nos manteaux et prends dans mes bras mon fils. Je vais dans le salon ou il y a tout le monde. Je prends dans mes bras chaque filles tandis que Jennifer me prend des bras Grégoire. Je monte dans la chambre que j'ai emprunté lors de ma dispute avec Ben et j'y pose mes affaires et la poussette de mon fils. Je rejoins les filles dans le salon et m'installe avec elles dans le canapé ainsi qu'avec mon fils assis sur mes genoux.
Moi : Qu'es qu'on va faire ? Je sais que les gars vont en boîte ce soir.
Erika : On commande macdo, on mange toutes ici et on passe l'après midi a se raconter nos histoires de coeur.
Malika : Et je sens qu'on va s'amuser !Je souris tandis que Jade, Marrion et Juliette partent chercher nos commandes.
Elles reviennent et nous mangeons nos menus. Les petits sont à la sieste à l'étage et les enfants les plus âgés sont en train de jouer dans le jardin sous la surveillance de baby-sitter.
Marine : Je propose qu'on commence par la future mariée !
Je souris et m'assoie correctement.
Moi : Vous connaissez déjà l'histoire avec mon ex.
Erika : Tu as eu d'autres copains ?
Moi : Anthony, nous étions en quatrième. J'étais très amoureuse de lui, j'en étais dingue. On commence à sortir ensemble, tranquille tout va bien. On était super bien ensemble mais on s'est séparé car il a changé de collège. Il est retourné dans son pays d'origine, l'Angleterre.
Marine : C'est triste !
Moi : Si on était resté ensemble, je ne serais sûrement pas maman et sur le point d'épouser Ben.Elles sourient toutes.
Marrion Areola : Alors ! Raconte nous ta rencontre avec Ben et tout ça !
Je me lance dans mon récit avec des étoiles pleins les yeux.
PDV HUGO
J'emmène les gars en boîte. J'ai déjà eu l'expérience avec l'alcool au volant et j'ai pas très envie de me retrouver avec une suspension de permis. Marine a été un amour quand elle est venue me chercher. Pas d'engueulades, pas de leçons de morale. Seulement elle qui me prend dans ses bras en me murmurant qu'elle m'aime.
Nous arrivons rapidement à la boîte et nous montons à l'étage VIP qu'on a réservé spécialement pour nous. Les gars entament directement les shoots alors qu'avec Olivier et Damien, nous commandons des cocas. Antoine et Paul partent directement se déchaîner sur les musiques tandis que Ben enchainent les shoots sous les applaudissements de Ousmane et les autres. Je me dirige vers eux.
Moi : Doucement avec les shoots !
Ousmane : On s'amuse capi !
Moi : Une personne est décédée cette nuit après avoir enchaîné trop vite les shoots.Ils se regardent tous avant que Benjamin ne cesse de boire ces shoots. Ils partent tous danser. Je souris et retourne m'asseoir aux côtés de Damien et Oli.
Damien : On dirait un papa qui engueule ces enfants.
Moi : J'ai promis à Amélie de faire attention à son homme.Ils me sourient et nous regardons les plus jeunes danser.
Iamhugolloris
C'est la fête ce soir !🍻
AmélieDeschampsZidane : Soyez sages !
PDV AMÉLIE
De Hugo 💕 : Ton homme va bien, il ne fait pas de conneries.
Le message de Hugo me rassure. J'avoue que je stressais un peu même si j'ai une confiance aveugle en mon futur mari.
Juliette : Comment tu as rencontré Carl ?
On regarde tous Jade qui commence à rougir. Elle est trop mignonne.
Jade : On était au lycée. Il faisait parti des sportifs et moi je faisais partie du club de littérature. Il avait besoin d'aide, il n'arrivait pas en français et ces parents l'ont menacé de le retirer de son club si il ne remontait pas ses notes. Il m'a demandé de l'aider et j'ai accepté. J'ai commencé à lui donner des cours et on s'est tout de suite très bien entendu. De fils et en aiguilles, on s'est mis ensemble et on s'est plus jamais quitté.
Moi : C'est tellement beau !Elle rougit et baisse la tête. C'est une très belle rencontre je trouve.
Malika : Et toi alors Juliette ? Avec Damien ?
Juliette : C'est Damien qui m'a sauvé quand je me suis faite enlevée. Je l'ai invité à dîner pour le remercier et on s'est tout de suite bien entendu.Je baisse la tête en me souvenant l'enlèvement de Juliette. C'était horrible mais elle a rencontré Damien et ils sont fous l'un de l'autre.
PDV HUGO
Les gars sont vraiment bien amochés. J'espère que leur état ne se verra pas demain au mariage. Il est 1h du matin et nous décidons que la fête est terminée. Avec Damien et Olivier, nous récupérons la moitié des joueurs et les amenons à la maison et retournons à la boîte chercher l'autre moitié pour ensuite les ramener. Une fois tous couché, je soupire et m'endors.
Voici la fin de ce chapitre ! Qu'en avez vous penser ?
- L'enterrement de vie de garçon et de fille ?
- Les histoires d'amour racontées ?
- Hugo ?N'hésitez pas à commenter ⬇️⬇️⬇️
VOUS LISEZ
Fille d'un champion du monde [FINI]
FanficJe suis la fille d'un champion du monde. Non, ce n'est pas Didier Deschamps ! Après avoir traversé de nombreux malheurs de la vie, je suis allée me ressourcer auprès de Didier et de ses joueurs. Je me suis fait de nouveaux amis, mais surtout j'ai re...