Chapitre 25

7.6K 217 34
                                    

PDV AMÉLIE

Le réveil est très dur ce matin. Disons que, avec Ben, nous avons fêté notre réconciliation comme il se doit. En parlant de lui, il commence à bouger mais me rapproche de lui jusqu'à ce que je sois allongée sur lui. Il finit par ouvrir ces yeux et par me fixer. Je l'embrasse et notre baiser devient rapidement sauvage. Trois coups à la porte viennent interrompre notre activité.

Paul : VOUS L'AVEZ DÉJÀ FAIT TOUTE LA NUIT ! JE SUIS ÉPUISÉ !

Je rougis et me cache dans le coup de mon petit ami. Il éclate de rire et m'embrasse le front. Nous finissons par prendre notre douche et descendons rejoindre les gars au petit déjeuner. Je salue tout le monde et m'assoie à ma place de d'habitude. Tout le monde éclate de rire alors que je regarde Ben interrogative.

Moi : Quand vous aurez fini de rire comme des baleines, vous nous direz ce qu'il se passe !
Paul : Tu me dis encore une fois que je suis une baleine, je vais te noyer dans la piscine !
Moi : Fait la queue, t'es pas le premier a vouloir me tuer !

Nous rions tandis que je redeviens sérieuse.

Moi : Bon, qu'es qu'il se passe ?
Kylian : Disons que vos cous sont magnifiques !

Je prends mon téléphone et regarde mon cou. Le suçon ! Il est énorme ! Je regarde celui de Ben, il est moins gros mais voyant quand même. Je rougis et regarde mon assiette. Elle est magnifique non? Toute cette nourriture dans un si petit espace. Puis, mon chocolat chaud à une très belle couleur. Le chocolat à bien été doser.

Presnel : Regarde pas ton assiette schtroumpf !

Je lève la tête et le mitraille de miettes de pain ! Bref, nous finissons le repas heureux. Je les suis à l'entraînement. Plus intensif car demain nous jouons la finale. Les croates. Ils ont enchaîné des prolongations donc à mon avis, ils seront épuisé mais cela n'enlèvera rien à leur rage de vaincre. C'est une finale que nous jouons, et pas n'importe laquelle, une finale de coupe du monde. 20 ans après, être champion du monde, prendre sa revanche sur l'euro 2016, c'est pas beau sa ? J'espère qu'on va gagner ! Je décide de poster une photo sur instagram.

AmélieDeschampsZidane

20 après ! Sa fait rêver non ? On va gagner, on n est peut être pas champion d'Europe mais on sera champion du monde ! Comme dit vegedream, 20 ans après c'est le moment ! Aller, tous devant vos télés demain, tout le soutien possible sera présent p...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

20 après ! Sa fait rêver non ? On va gagner, on n est peut être pas champion d'Europe mais on sera champion du monde ! Comme dit vegedream, 20 ans après c'est le moment ! Aller, tous devant vos télés demain, tout le soutien possible sera présent pour cette équipe si géniale et jeune ! Nous serons champion du monde !

ThibaultCourtois : Rêve pas trop Amélie Zidane, mon pays méritait de gagner plus que la France ! Vous jouez en défense, c'est pas sa le football !
AmélieDeschampsZidane : Qu'importe ! Nous sommes en finale et nous la gagnerons car justement, nous sommes français !
↪ ThibaultCourtois : Prends pas trop la confiance juste parce que tu sors avec Pavard, que ton père et ton parrain sont tous les deux des champions du monde !
↪ AmélieDeschampsZidane : Si ta un problème avec mon entourage, viens me le dire en face au lieu de commenter ma publication comme un lâche !
↪ ThibaultCourtois : Très bien, tu auras de mes nouvelles !
EnzoZidane : Menace pas ma soeur toi sinon c'est toi qui auras de mes nouvelles !

Je range mon cellulaire. Pourquoi Courtois viens rager sous ma publication ? C'est un abrutis fini ce type. En tout cas, Enzo c'est le meilleur frère que l'on puisse rêver d'avoir ! Ben s'approche de moi.

Benjamin : Fais attention avec Courtois ! C'est un mauvais joueur et un putin de rageux !
Moi : Ouais bah pas besoin de salir ma publication de ces commentaires rageux !

Il éclate de rire.

Moi : Pourquoi Tu ris ?
Benjamin : Parce que tu es adorable !

Il m'embrasse et part continuer à s'entraîner. Je suis contente que l'on se soit réconcilié enfin, que j'ai réussi à lui pardonner. Le temps de notre dispute, je me sentais vide. Il me manquait et c'était très dur de le voir mais de ne pas le serrer dans mes bras. Je ne tiens plus à ce que l'on se dispute. Mon téléphone sonne m'annonçant un appel. C'est une de mes amies, miss France 2010, Malika Ménard.

Conversation téléphonique

Malika : Salut Amélie !
Moi : Salut Mali', comment sa va ?
Malika : Très bien et toi ?
Moi : Parfaitement bien.
Malika : J'ai une place pour la finale ! Je serais la !
Moi : Oh mais c'est génial ! J'ai tellement hâte !
Malika : Moi aussi et tu pourras me présenter Benjamin Pavard.
Moi : Oh oui ! Tu vas l'adorer, j'en suis sûr!
Malika : Je l'espère car il sera obligé de me rencontrer pour te demander en mariage.
Moi : Tu vas un peu vite la cocotte !
Malika : Avant il y aura le bébé c'est vrai !
Moi : Tu vas un peu vite Mali'.
Malika : On verra bien ! Bon je vais faire ma valise. Bisous Amel!
Moi : Bisous Mali'  !

Fin conversation téléphonique

Je suis tellement contente. Sa va faire super longtemps que l'on s'est pas vu !

Paul : Pourquoi tu souris comme une idiote ?
Moi : Ma pote a une place pour la finale. Je vais enfin la voir, je suis trop contente !
Ousmane : Célibataire ?
Moi : Intéressé ?

Il ne me répond pas. Je souris.

Moi : Oui celib, elle s'appelle Malika Ménard. Oui, Miss France 2010 !
Presnel : Enfin une bombe !
Moi : Que veux tu dire ?
Presnel : Bah toi t'es pas belle !

Je le frappe.

Moi : Regarde toi dans un miroir avant de parler !
Presnel : Je me regarde tous les matins.
Moi : Dans un miroir brisé ?
Paul : Oh sa clasche !

J'eclate de rire. Ils vont me manquer ces enfants. Demain c'est la finale, l'aventure est bientôt terminée. Je ne veux pas les laisser, je les aime tous ! Puis Ben, comment on va faire ? Il est en Allemagne et je vis dans le sud. Je veux pas d'une relation à distance ou que l'on se voit trois fois par mois. Je ne le supporterait pas.

Benjamin : À quoi tu penses ?
Moi : À rien.
Benjamin : Tu es sur ?
Moi : Mais oui chéri !

Il m'embrasse le front. Je ne préfère pas lui en parler pour l'instant. Je me confierai demain a Malika. Ma journée se termine bien même avec cette crainte que j'ai caché tout au fond de mon cerveau.

Fille d'un champion du monde [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant