Le lendemain
PDV BENJAMIN
Nous attendons à l'aéroport qu'on puisse embarquer. Nous avons passé les contrôles. Amélie est avec Paul, Presnel et Antoine. Olivier et Adil me rejoignent.
Adil : Comment ça va le Monster ?
Moi : Très bien merci.
Olivier : Et ton cou ?
Moi : Je ne sens plus rien.Je reporte mon regard sur Amélie qui vient de frapper l'épaule de Paul. Carl est à quelques mètres derrière elle.
Adil : Elle va pas s'envoler ! Puis Carl est collé à elle.
Moi : Je sais. Je fais attention a elle et au bébé.
Olivier : Tu as changé depuis que tu l'as rencontrée. Tu es heureux, tu ne fais attention qu'à elle. Et au bébé désormais. Puis quand elle n'est pas la, tu la cherches, t'es inquiet mais quand elle est la, tu ne plus qu'attention à elle et tu nous snobes un peu.J'éclate de rire avant de rougir et de passer ma main dans mon cou comme d'habitude lorsque je suis gêné. Adil passe son bras autour de mes épaules.
Adil : Aller viens le Monster.
Je souris et nous nous dirigeons vers ma compagne. Je passe mon bras autour de sa taille. Elle m'embrasse la joue et continue de se chamailler avec les gars.
Amélie : Rentrés à Clairefontaine, tu mettras une longue perruque brune et tu nous feras Beyoncé.
Paul : Tu as fumé Amélie ! Jamais.
Amélie : On te mettra des coussins dans le short pour rembourer tout ça !
Antoine : Je suis d'accord. C'est un peu plat tout ça Piochi.
Amélie : Tu n'es pas dispensé Antoinounette. On te mettra une perruque brune également et tu nous feras Kim K.
Paul : Je préfère faire Beyoncé que la meuf de West.J'éclate de rire tandis qu'Amélie va prendre dans ses bras Antoine.
Amélie : T'inquiète pas Antoinounette, tout ira bien. Vous nous ferez de belles starlettes.
Nous rions tout en se dirigeant vers l'avion. Nous montons et nous nous installons. Amélie se calle contre moi et discute avec Paul et Antoine qui se sont assis devant nous.
Antoine : Pourquoi tu souris ?
Amélie : Je vous imagine avec les perruques et les robes. Magnifique !
Paul : Ouais bah chut !Amélie rit aux éclats.
Ellipse trajet
Nous arrivons à Clairefontaine. Nous prenons nos valises avant de monter dans nos chambres et tout ranger. Merde. J'ai oublié d'envoyer un message à mes parents pour leur annoncer la grossesse d'Amélie.
A Maman ❤ : Coucou. Comment ça va ? Je sais que vous avez du lire les articles et je suis désolé de ne pas vous l'avoir dit plus tôt mais voilà. Amélie est enceinte ! Je vais devenir papa ! Je suis tellement heureux.
De Maman ❤ : Bonjour, ça va bien et toi ? Et ton cou ? On avait pas lu les articles. Félicitations mon fils ! Tu feras un excellent papa. On t'en veut pas même si on aurait préféré l'apprendre plus tôt.
VOUS LISEZ
Fille d'un champion du monde [FINI]
ФанфикJe suis la fille d'un champion du monde. Non, ce n'est pas Didier Deschamps ! Après avoir traversé de nombreux malheurs de la vie, je suis allée me ressourcer auprès de Didier et de ses joueurs. Je me suis fait de nouveaux amis, mais surtout j'ai re...