Chapitre 50

4.5K 126 58
                                    

PDV AMÉLIE

Je m'arrête devant la façade de l'agence de mannequinat. Tout va bien, inspire, expire. Je pousse la porte d'entrée avant de me diriger vers la secrétaire de la veille.

Secrétaire : Mademoiselle Zidane, Monsieur Berman vous attend dans son bureau.

Je la remercie avant d'appeler l'ascenseur. J'y entre et salue un homme qui y monte également.

Lui : Vous êtes la nouvelle ?
Moi : Qu'es qui vous fait dire ça ?
Lui : Un visage d'ange comme le votre ne passe pas inaperçu.

Un blanc s'installe tandis que je rougis en regardant le sol.

Lui : Tom Flork. Mannequin.
Moi : Amélie Zidane. Mannequin également.
Tom : Mademoiselle Zidane en personne. Pourquoi venez vous travailler alors que votre père et votre parrain sont des millionnaires et que votre petit ami est footballeur ?
Moi : Peut être que j'en ai envie.

Heureusement nous arrivons et je pars sans lui dire un mot. Noté dans ma tête, Tom Flork, connard. Je toque à la porte du bureau de mon patron avant d'y entrer.

Nicolas : Bonjour Amélie. Permettez que je vous appelle ainsi ?
Moi : Oui bien sûr. Bonjour Monsieur Berman.
Nicolas : Suivez moi.

Il passe sa main dans mon dos en me poussant dans les couloirs. Nous finissons par entrer dans un studio. On me tend des maillots de bain que je dois aller mettre. Je commence par un maillot une pièce, au couleur militaire. Les coiffeuses et maquilleuse font leur travail et je rejoins le photographe et mon patron.

Nicolas : Ce maillot vous va extrêmement bien.
Moi : Merci.
Photographe : Je m'appelle Austin. Donc vous allez poser devant un fond vert et nous mettrons un fond. Donc vous allez au milieu du fond et vous allez faire comme vous le sentez.

Je hoche la tête avant de me placer. J'enchaine divers poses.

Nicolas : Allongez vous.

Je hoche la tête avant de me positionner.

Austin : Celle la est parfaite ! Vous pouvez aller mettre un autre maillot.

Juste avant d'aller me changer, je regarde la photo sélectionnée.

Juste avant d'aller me changer, je regarde la photo sélectionnée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Moi : Elle est magnifique !
Nicolas : Oui, elle est parfaite. Maintenant vous allez mettre le maillot deux pièces bleue.

Je hoche la tête et enfile le maillot. Austin me tend une longue veste de plage bleue. Je pars poser. Au bout de quelques minutes, mon patron me tend des lunettes de soleil.

Fille d'un champion du monde [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant