Le lendemain
PDV AMÉLIE
J'emerge doucement de mon sommeil. Je dors tellement bien quand Ben est à mes côtés. Sentir sa présence m'apaise beaucoup. Je me sens en sécurité dans ses bras et j'ai l'impression que rien ne peut m'atteindre. Je tourne le tête et tombe sur son magnifique visage endormi. Ses yeux sont clos, ses sourcils légèrement froncés, un léger ronflement sort de sa bouche entrouverte et il me sert contre lui. Même endormi il garde toute sa poigne. J'embrasse sa joue, son nez, son épaule et il finit par bouger légèrement. Je l'embrasse et il répond immédiatement à mon baiser. Nous nous separons et je le regarde se frotter les yeux comme un enfant.
Benjamin : Pourquoi tu souris comme ça?
Moi : Parce que je n'ai jamais été aussi heureuse qu'aujourd'hui. Parce que tu me rends heureuse.Il me sourit également avant de m'embrasser a nouveau. Ses mains se baladent sous mon/son tee shirt. Nos vêtements valsent dans la chambre tandis que nos respirations s'accélèrent.
PDV PAUL
Je sors de ma chambre pour aller déjeuner. J'entends des gémissements dans la chambre de Jeff Tuche. Je cours a la salle à manger. J'entre en trombe et tout le monde me fixe.
Moi : PAVARD ET ZIDANE FONT DES BÉBÉS !!!
Hugo soupire d'exaspération tandis que Presnel et Ousmane courent à l'étage. Je les suis et nous nous retrouvons devant la chambre de Pavard. On compte jusqu'à trois et on entre dans la chambre.
Nous : DEBOUT LES ENFANTS !
Ils sont juste couvert d'une couverture.
Amélie : Putin bande de babouins sans cervelle ! Vous n'avez jamais appris la politesse ou toquer à la porte ? C'est trop compliqué !
Oula, elle est vénère la Zidane.
Presnel : Si mais on aurait manquer vos têtes magnifiquement choquées !
Ousmane : Vos têtes prisent sur le fait !Ils font des têtes interrogatives.
Moi : Nous ne sommes plus des enfants ! Vous étiez tellement pas discret !
Ils rougissent d'un coup. J'eclate de rire et nous retournons manger. Nous nous assayons et leur racontons ce que nous avons fait.
Hugo : Laissez les tranquille, les pauvres !
Olivier : Je pense qu'Amélie a besoin de tranquillité après ce qui lui est arrivée.PDV AMÉLIE
Nous descendons encore rouge. Je les entends discuter.
Olivier : Je pense qu'Amélie a besoin de tranquillité après ce qui lui est arrivée.
Quoi ? Ils sont au courant ? Attendez, non ! Je regarde Ben.
Moi : Ne me dit pas que tu leur as tout dit !
Benjamin : Ils se posaient des questions hier soir.
Moi : Non ! Je t'avais dit de rien dire ! Personne ne devait être au courant.
Benjamin : Pourquoi tu ne voulais pas que sa se sache ? Tu t'es faite agressé presque violée ! Ils avaient le droit d'être au courant pour qu'ils puissent t'aider !
Moi : Mais je ne veux pas d'aide ! Je vais bien Ben ! Je te faisais confiance, quand je t'ai confié mon passé, tu m'as juré de rien dire ! Putin Ben ! Je veux pas de leur pitié, t'aurais pas pu tenir ta langue non ? Les seules personnes qui devaient être au courant sont ma famille et toi !
Benjamin : Sa va ok ? Je suis désolé. Je pensais que ce serait bien que tout le monde soit au courant pour t'aider.
Moi : Visiblement tu t'es trompé.Je commence à partir vers l'étage des chambres.
Benjamin : Attend Amélie !
Moi : Laisse moi Ben. Tu en a assez fait.Je cours et m'enferme dans ma chambre. Les larmes coulent abondamment. Je suis trop triste et blessé.
PDV BENJAMIN
Je la regarde s'enfuir dans sa chambre. Merde. Ils avaient le droit d'être au courant non ? Je rentre dans la salle à manger et tout le monde me fixe.
Moi : Quoi ?
Kylian : On a entendu votre dispute. On est désolé, on aurait jamais du te demander ce qu'elle avait.
Moi : C'est pas de votre faute.
Paul : Qu'es que tu attends pour aller lui parler ?
Moi : Elle m'a bien fait comprendre de la laisser seule pour l'instant. Je verrais plus tard.
Hugo : Je suis désolé. Je t'ai donné mon approbation pour en parler. C'est de ma faute.
Moi : Non c'est pas de ta faute Hugo. T'inquiète pas.
Hugo : Je vais aller lui parler.PDV AMÉLIE
Hugo : Amélie, ouvre moi c'est Hugo.
Moi : PARS ! JE VEUX VOIR PERSONNE !Je l'entends soupirer et repartir. Seulement, il revient quelques minutes plus tard et il entre dans ma chambre. Il referme la porte et s'assoit à côté de moi.
Hugo : J'ai demandé le double à l'accueil.
Je hoche la tête et replonge mon nez dans mon oreiller. J'entends juste la respiration de Hugo.
Hugo : Pourquoi tu en veux à Ben ?
Moi : Il m'a juré de ne pas parler de mon passé ! Il m'avait promis ! J'ai plus confiance en lui, je veux plus le voir !
Hugo : Ben est ton âme soeur que tu le veuilles ou non ! Puis c'est pas à lui que tu dois en vouloir mais à moi.
Moi : Qu'es que tu dis ?
Hugo : Ben a attendu mon approbation pour en parler. Je lui ai donné.
Moi : Tu as quoi ? Mais t'es sérieux ?
Hugo : C'est mieux qu'ils le sachent pour qu'on puisse t'aider à avancer !
Moi : Mais qu'es que vous comprenez pas dans J'AI PAS BESOIN D'AIDE !
Hugo : Mais...
Moi : Non sors !
Hugo : Amélie...
Moi : SORS !Il sort en soupirant fortement. Les deux personnes en qui j'avais le plus confiance après ma famille m'ont trahi ! Je ne veux pas leur pardonner.
PDV BENJAMIN
Je vois Hugo redescendre. Il s'assoit avec nous dans la salle de jeu.
Moi : Alors ?
Hugo : Elle nous en veut à tous les deux.Je m'assoie dans le canapé et pose ma tête dans mes mains.
Moi : Désolé Hugo.
Hugo : Rien n'est de ta faute Ben.
Paul : Arrêtez de culpabiliser tous les deux ! C'est pas de votre faute ! Amélie a vécu beaucoup de choses ses derniers jours donc je pense que c'est la pression qui redescend. Laissons la se reposer et faire le point. C'est mieux pour elle je pense.
Olivier : Paul a raison. Pour une fois !Les gars rient tandis que j'esquisse un sourire. Paul a raison. Nous allons tous déjeuner. Amélie arrive et s'assoit avec le Staff.
PDV AMÉLIE
Quand j'entre dans la salle à manger, un silence fait place. Je sens le regard de Ben me brûler la peau. Je m'assoie avec mon parrain. J'ai pas envie de les voir.
Didier : Qu'es qu'il se passe ma belle ?
Moi : Rien.
Didier : Amélie...
Moi : Je veux pas en parler.Je l'entends soupirer alors que je mange mes pâtes. J'entends les gars rire seulement, le rire si spécial de Ben n'y est pas. Il est triste mais je m'en fiche. Il a cherché cette situation, c'est de sa faute. Je remonte dans ma chambre et mets Vaiana sur mon ordi. Un Disney sans histoire d'amour, c'est parfait.
Que pensez vous de ce chapitre ?
- De la première dispute Amelie/Ben ?
- De la perte de confiance d'Amélie en vers Ben et Hugo ?
- De Paul qui les rassure ?N'hésitez pas à commenter ⬇️⬇️⬇️
VOUS LISEZ
Fille d'un champion du monde [FINI]
ФанфикJe suis la fille d'un champion du monde. Non, ce n'est pas Didier Deschamps ! Après avoir traversé de nombreux malheurs de la vie, je suis allée me ressourcer auprès de Didier et de ses joueurs. Je me suis fait de nouveaux amis, mais surtout j'ai re...