Chapitre 64

3.8K 117 27
                                    

16 novembre 2018, France Pays Bas, De Kuip Rotterdam

PDV AMÉLIE

Je sors du bus et me dirige à l'intérieur de l'aéroport. Ben est à mes côtés avec son bras autour de mes épaules. Carl est derrière moi avec sa femme. Leurs enfants sont avec d'autres enfants âgés d'une vingtaine d'années. Ils sont avec Paul et Antoine. Et autant dire qu'ils leur apprennent des conneries.

Moi : Carl ?
Carl : Oui ?
Moi : Si vos enfants font de grosses bêtises, c'est à cause de Pogbette et Antoinounette !
Carl : Je vois ça.

J'éclate de rire et continue de marcher. Nous rentrons dans l'avion et je m'assoie à ma place. Ben est à côté de moi tandis que Carl et sa famille s'assoient avec Didier.

Paul : Amélie, tu pourras me refaire des panini s'il te plait ?
Moi : Tu vas grossir mon poulet !
Paul : Je cours après donc non ! Je perdrais ce que j'aurais manger !
Moi : Je te ferais des panini au fromage, stop le Nutella !
Paul : T'en manges toi !
Moi : Parce que je nourris microbe !

Ben s'étouffe avec son eau au moment où je finis ma phrase. Je lui tape dans le dos en riant.

Moi : Qu'es qui t'arrive liebe ?
Benjamin : N'appelle pas mon enfant microbe !
Moi : C'est mon enfant aussi ! Il est tout petit donc je peux l'appeler microbe !

Il rit en posant sa bouteille d'eau. Je lui embrasse la joue et il passe son bras autour de mes épaules. Les gars s'occupent en écoutant de la musique et en jouant. Adil qui est à côté de nous sort de son sac un sandwich et commence à le manger. J'ai mon petit dej qui remonte et je me lève brusquement. Je cours dans le couloir de l'avion avant d'ouvrir les toilettes et de vomir mes tartines ainsi que mon chocolat chaud. Plus aucun bruit se fait entendre dans l'avion. Je sens une main se poser sur mon dos et une autre relever mes cheveux.

Benjamin : Liebe, ça va ?
Moi : Oui, oui ne t'inquiète pas.

Je m'assoie au sol, à côté des toilettes et Ben à mes côtés qui me caresse le dos délicatement. Adil arrive.

Adil : Désolé Amélie.
Moi : Tu n'a pas à t'excuser Ramiette ! C'est pas de ta faute, c'est naturel.

Il m'embrasse le front et retourne s'assoir.

Benjamin : On va s'assoir ?

Je hoche la tête et il me tend ses mains pour me tirer vers le haut et me lever. Nous sortons des toilettes et Didier se dirige vers moi.

Didier : Ça va ma belle ?
Moi : Oui oui, ne t'inquiète pas. J'ai encore des nausées.

Il m'embrasse le front alors que je lui souris. Je retourne m'asseoir à ma place avec Ben a mes côtés.

Ellipse trajet

Nous arrivons à Rotterdam. Nous descendons de l'avion avant de prendre le bus. Je laisse Ben s'assoir à côté de Florian tandis que je vais à côté de mon Lloris. Il me sourit et me tend un de ses écouteurs. Je le saisis et l'enfonce dans mon oreille. Pour me faire plaisir, il met sa playlist Disney. Je souris en chantonnant. Il passe son bras autour de mes épaules et me tire contre lui. Je me blottis dans ses bras et passe mon bras autour de son ventre.

Presnel : On dirait un petit couple !
Moi : Abruti ! Je suis avec Ben et il est avec Marine.
Hugo : Amélie c'est ma soeur que je n'ai jamais eu.

Fille d'un champion du monde [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant