PDV AMÉLIE
Benjamin : S'il te plait mon coeur !
Moi : Non !Je souris et finis de donner le biberon a Grégoire. Je tends mon fils a son père et pars nettoyer le biberon. Vous devez vous demander ce qu'à Ben. Il veut savoir à quoi ressemble ma robe.
Moi : Je ne te demande pas à quoi ressemble ton costume !
Benjamin : En même temps, un costume c'est basique !
Moi : Tu serais très sexy dans un costume noir corbeau avec une chemise blanche.
Benjamin : Et toi tu serais très sexy dans une robe de princesse !Je souris et pose le biberon sur l'égoutoir. Je l'embrasse doucement avant de monter dans notre dressing. Ben me rejoint avec Greg dans ces bras.
Moi : Prépare toi beau gosse ! On a rendez vous pour la salle !
Benjamin : Je mets un tee shirt et on pourra y aller !Je souris, prends mon fils et descends au rez-de-chaussée. Ben me rejoint rapidement et nous partons, direction le centre ville. Nous y allons à pieds avec notre fils dans sa poussette que Benjamin pousse. Je suis à ces côtés, mon bras enroulé autour du sien.
Moi : Tu sais que je t'aime toi !
Benjamin : Je t'aime aussi Liebe.Je souris et lui embrasse la joue. Nous croisons des fans qui demandent des photos avec Benjamin.
Fan : En tout cas, vous formez une très belle famille !
Moi : Merci beaucoup.On discute encore quelques minutes avant de partir. On arrive à la salle de fête et nous mettons même pas une minute à la réserver pour le 24 décembre. Le mec de la mairie part.
Benjamin : C'est parfait !
Moi : Je vois bien de l'entrée au centre de la pièce un long tapis blanc !
Benjamin : au centre la piste de dance et les tables seront tout autour !
Moi : Ce sera magnifique !
Benjamin : Le plus beau des mariages.Il me tire contre lui et nous entamons une valse au milieu de la pièce. Grégoire dort dans sa poussette pas loin de nous. Nous nous embrassons tendrement avant de partir en souriant. Je prends Greg dans mes bras alors que Ben pousse la poussette.
Moi : On a la robe, le costume, les invitations envoyées et la salle. Je te propose, ce soir on fait le plan de table.
Benjamin : Ça me va !Je souris et nous nous arrêtons dans une boulangerie. Nous prenons des chocolatines ( On stoppe le débat ! On dit chocolatine, pas pain au chocolat ! ). Nous retournons chez nous puis nous nous installons dans le salon. Un facetime s'affiche.
Conversation téléphonique
Benjamin : Bonjour les gars !
Moi : Hey Pogbette et Antoinounette !
Antoine : Je t'ai déjà dit d'arrêter avec ce surnom !
Moi : Et moi je t'ai déjà dit que je n'arrêterai pas !
Antoine : Tu m'énerves !J'éclate de rire tandis que Ben passe son bras autour de mes épaules.
Benjamin : Vous serez présent le 24 décembre ?
Paul : Évidemment ! Crevette et Mouton se marient !
Moi : Il y aura des personnes pour garder les enfants lors de la soirée.
Benjamin : Ils sont quand vos vols ?
Paul : On arrive le 23 ! T'a un enterrement de vie de garçon à faire ! On sera tous la pour toi !
Moi : Pas de conneries !
Antoine : T'inquiète pas Crevette ! Hugo et Olivier sont les Sam. Ils vont nous empêcher de faire des conneries !
Moi : J'espère bien !
Benjamin : Jalouse ?
Moi : Pas du tout !
VOUS LISEZ
Fille d'un champion du monde [FINI]
ФанфикJe suis la fille d'un champion du monde. Non, ce n'est pas Didier Deschamps ! Après avoir traversé de nombreux malheurs de la vie, je suis allée me ressourcer auprès de Didier et de ses joueurs. Je me suis fait de nouveaux amis, mais surtout j'ai re...