PDV BENJAMIN
Ouah. Je savais qu'elle nous cachait des choses. Jamais je n'aurais pensé un jour qu'elle aurait vécu tant de souffrance. Elle est si joyeuse avec nous. Je la regarde dormir dans mes bras. Elle est tellement belle. J'ai du mal à imaginer qu'elle est pu endurer tant de choses rien qu'en la regardant mais en réfléchissant, elle a toujours une lueur de tristesse dans son regard. Je suis content qu'elle me fasse confiance au point de me révéler ces plus grands secrets. Je finis par m'endormir avec Amélie dans mes bras.
Ellipse nuit
??? : Vous pensez qu'ils sont ensemble ?
??? : Mais oui !!! Sa expliquerait pleins de choses !
??? : Autant le fait qu'ils sont toujours fourrés ensemble et la publication de Pavard !
??? : Ils dorment ?
Moi : Plus maintenant...Je souffle et ouvre mes yeux. La plus part des gars sont autour de nous et nous fixent. Amélie dort encore dans mes bras. Je baille.
Paul : Vous êtes ensemble ?
Presnel : Dit moi que oui s'il te plait sinon je perds 10 balles !
Moi : On est pas ensemble.
Antoine : Je gagne 10 euros les mecs !Je les regarde, en riant quand même. Je masque un autre baillement. Amélie bouge légèrement et ouvre ses yeux. Elle me sourit mais rougit quand elle aperçoit les gars. Elle trouve refuge dans mon cou. Je lui embrasse le front.
Kylian : Et après vous dites que vous n'êtes pas ensemble!
Amélie : C'est la vérité Donatello!
Moi : On est pas ensemble.
Amélie : Maintenant, sortez de ma chambre !Ils sortent tous et je me rallonge dans le lit.
Amélie : Champion ?
Moi : Princesse ?
Amélie : Jure moi que tu ne diras rien à personne sur Florent ?!!
Moi : Je te le jure princesse.Elle sourit et se lève en se dirigent vers sa salle de bain. Elle se retourne une dernière fois vers moi.
Amélie : Merci Ben. T'es quelqu'un d'extraordinaire !
Je rougis alors qu'elle s'enferme dans la salle de bain. Je décide d'aller me changer également. Je retourne dans sa chambre ou elle était en train de faire son lit. Elle porte un short troué en jean et un tee shirt noir. Elle a un collant couleur chaire et des bottines noires. Elle est magnifique. Je sors de ma contemplation.
Moi : Amélie ?
Elle sursaute et se retourne vers moi.
Amélie : Oui ?
Moi : Je peux te poser une question ?
Amélie : Ouais....
Moi : Pourquoi tu veux plus être institutrice ?Elle souffle et s'assoit sur son lit. Je m'assoie à côté d'elle et elle pose sa tête sur mon épaule.
Amélie : J'ai rencontré Florent en première année d'études pour être institutrice. Il voulait être instituteur lui aussi. J'ai donc un blocage.
J'acquiesce et lui embrasse le front. On se relève et nous descendons déjeuner.
Paul : Enfin !!! J'ai bien cru qu'il s'était passé un truc !
Amélie lui tape l'arrière du crâne ce qui éclate le rire des autres. Elle dit bonjour à son parrain et revient s'asseoir à sa place de d'habitude. Je me dirige vers le buffet et prépare son petit déjeuné. Je lui ramène et elle me sourit d'une façon extraordinaire. Je m'attache à elle chaque jour un peu plus.
Bref, nous finissons de déjeuner, je porte Amélie et Hugo prend ses béquilles et nous nous dirigeons vers le terrain. Je la pose sur le banc de touche, lui embrasse la joue et part m'entraîner.
PDV AMÉLIE
Ben part s'entraîner et je le regarde en souriant. Il est adorable. Je le prends en photo et poste sur instagram.
AmélieDeschamps
T'es trop adorable mon champion ! @Benpavard21 😍❤❤
Llorismarine : Un couple de plus 😂😂❤
EnzoZidane : Le mec parfait pour toi best 😍
Je souris et range mon téléphone. Comme à mon habitude, je regarde Ben s'entraîner.
Ellipse entraînement
Ben me reprend dans ses bras et nous nous dirigeons vers l'hôtel. Il me pose contre un mur a l'extérieur et part se doucher. Il revient quelques minutes apres et s'assoit à côté de moi.
Benjamin : Toi aussi t'es adorable princesse.
Je rougis et il m'embrasse mes deux joues. Il finit par me prendre en photo également. Il la poste sur instagram et je prends mon téléphone pour la voir.
Benpavard21
Ma princesse 😍😍❤ @AmélieDeschamps
AmélieDeschamps : Mon champion 😍
Paulpogba : C'est que tu es photogénique ! J'ai appris quelques chose aujourd'hui !
↪ AmélieDeschamps: Connard...Amélie&Benjamin : Elle est magnifique cette fille !
J'embrasse la joue de Ben et nous retournons à l'intérieur. Demain c'est le match contre le Danemark. J'espère qu'on va gagner.
VOUS LISEZ
Fille d'un champion du monde [FINI]
FanficJe suis la fille d'un champion du monde. Non, ce n'est pas Didier Deschamps ! Après avoir traversé de nombreux malheurs de la vie, je suis allée me ressourcer auprès de Didier et de ses joueurs. Je me suis fait de nouveaux amis, mais surtout j'ai re...