Chapitre 59

3.7K 120 34
                                    

9 octobre 2019, match France Pays Bas, Stade de France, Paris

PDV AMÉLIE

Je regarde mon homme s'entraîner tout en caressant mon ventre. Carl est assis à côté de moi.

Carl : Vous avez hâte ?
Moi : Oh oui ! J'ai toujours rêvé de devenir maman et je vais le devenir avec l'homme de ma vie. Je suis tellement heureuse.
Carl : Je comprends votre réaction. J'ai eu strictement  la même quand ma femme m'annonçait ses grossesses.
Moi : Sans être indiscrète, ils ont quel âge ?
Carl : Il y a Thomas 10 ans et Manon 6 ans.
Moi : Vous commencez à vous confier à moi ? C'est surprenant.
Carl : En effet. Vous inspirez la confiance. Ça change des autres stars que je protégeais.
Moi : Merci, c'est gentil.
Carl : Et, vous allez donner quel nom à votre enfant ?
Moi : J'aime beaucoup Louise pour une fille et Aiden pour un garçon.
Carl : Qu'en pense votre compagnon ?
Moi : Je sais pas. On en a pas encore parlé. On pense déménager pour une maison. Et comme il pense signer pour le Bayern, on va chercher à Munich ou du moins dans les alentours.
Carl : Comment allez vous faire pour votre travail ?
Moi : Je crois que Berman a une agence à Munich. Donc normalement je poserai la bas sinon je chercherai. Puis mon blog est pratiquement terminé. Ma mère y travaille chaque jour avec l'aide de Karen.

Il hoche la tête avant de se reconcentrer sur l'entraînement. Quant à moi, je réfléchis. J'habite à Stuttgart avec Benjamin dans un appartement et désormais, nous allons habiter dans une maison et sûrement à Munich. Et nous allons devenir parents. C'est génial ! Je crois rêver.

L'entraînement se termine et les gars partent se changer. Je les attends dans la salle à manger devant mon assiette toujours accompagnée de Carl. Ben est le premier à descendre. Il se dirige directement vers moi et m'embrasse tendrement. Il embrasse mon ventre et s'assoit à mes côtés.

Benjamin : Comment vont les deux amours de ma vie ?
Moi : Ils vont bien. Et toi ?
Benjamin : Ça va. On mange et ensuite on part au stade de France. On y retrouvera Hugo, Steve et tous les absents.
Moi : J'ai hâte de les voir !

Il sourit et tous les autres arrivent. Nous mangeons dans la bonne humeur avant de se diriger vers le bus. Je m'assoie à côté de Ben et Carl s'assoit avec le staff.

Moi : Dis moi mon amour, tu voudrais l'appeler comment ?
Benjamin : Je sais pas, tu as une idée ?
Moi : Si c'est une fille Louise et si c'est un garçon Aiden.
Benjamin : J'adore Louise, c'est magnifique. Aiden moins. J'aime beaucoup Mathéo.
Moi : J'aime pas trop. Grégoire ?
Benjamin : Louise ou Grégoire.
Moi : Louise ou Grégoire.

Je lui embrasse la joue.

Paul : Appelez le Paul ! C'est mieux.
Moi : Oh non ! Je veux pas appeler mon enfant d'un nom de poulet !

Antoine éclate de rire et me tcheke. Nous arrivons rapidement au stade et je sors du bus avant de sauter sur mon Lloris qui nous attendait avec Steve. J'embrasse la joue de Steve et les gars arrivent les saluer. Nous partons sur la pelouse et les gars préparent leur entrée. Je rejoins Didier en bout de file.

Didier : Ensuite, on fera le tour du stade et Magic system ainsi que Vegedream nous chanteront quelque chose.
Moi : Cool ! Vegedream !

Mon parrain éclate de rire.

Didier : Sinon, vous avez des prénoms ?
Moi : Louise ou Grégoire.
Didier : Très bon choix. J'aime beaucoup.
Moi : Je t'avoue qu'on a eu du mal pour le prénom garçon. Louise on a tout de suite été d'accord mais on a mis du temps a tombé d'accord sur le prénom garçon.

Il m'embrasse le front. Les gars viennent de terminer et ils vont s'entraîner. Je suis Hugo et Steve. Hugo passe son bras autour de mes épaules.

Steve : Comment va notre femme enceinte ?
Moi : Très bien. Je pète la forme malgré les quelques nausées.
Hugo : Ça va passer ça ! T'inquiète pas. Les prénoms ?
Moi : Louise ou Grégoire.
Steve : Je valide !
Hugo : Moi aussi !

Je souris et nous nous assayons dans les gradins. Carl est quelques sièges derrière nous.

Ellipse après midi

Le stade commence à se remplir petit à petit. Marine arrive et nous nous faisons la bise en souriant. Malika arrive quelques minutes après. Je la sers contre moi.

Moi : Alors ? Barcelone ?
Malika : C'est génial ! Je n'ai jamais été aussi bien qu'avec Ousmane a Barcelone. J'adore cette ville puis j'ai Port Aventura pas loin.
Moi : Je viendrai squatter ! Je veux trop y aller !
Malika : Dans votre future maison, pensez à une chambre pour nous !
Moi : T'inquiète pas !

On se sourit et les gars rentrent sur le terrain.

14'

Kylian Mbappe marque. Déjà 1-0 pour nous.

67'

Ryan Babel marque l'égalisation. 1-1.

74'

Giroud nous offre l'avantage. 2-1 pour nous.

80'

Mon amoureux se prend un carton jaune. Je peste contre l'arbitre.

Fin du match. Nous gagnons 2-1. Les gars rentrent dans les vestiaires. Le stade est aménagé et la coupe est placée. Le présentateur appelle chacun des joueurs en décrivant leur performance brièvement. Bien entendu, Pogba et Antoinounette font un peu les fous. Les gars défilent quand enfin, il appelle le numéro 2. Je me lève de mon siège en hurlant. Il refait le fameux coeur avec ses doigts avant de rejoindre les gars après avoir tapé dans les mains du staff. Et voilà, le meilleur. Celui sans qui on aurait jamais gagné. Malgré une boulette, il reste le meilleur gardien du mondial. Tant pis pour Courtois. Tout le monde hurle et il fait toucher la coupe par le staff.

  Ils fêtent ce moment puis Magic system arrive. Suivi de Vegedream. Pour finir, un clap de fin dirigé par Hugo.





Les gars refont le tour du stade avant de rentrer dans les vestiaires. Je salue les filles et descends les rejoindre. Je saute sur Ben et l'embrasse aussi fort ue je peux.

Moi : Je t'aime Ben.
Benjamin : Je t'aime aussi Liebe.

Voilà la fin de ce chapitre ! Qu'en avez vous penser ?

- les confessions de Carl ?
- Les prénoms pour le bébé ?

N'hésitez pas à commenter ⬇️⬇️⬇️

Fille d'un champion du monde [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant