Chapitre 61

3.6K 128 19
                                    

16 octobre 2018, France Allemagne, Stade de France

PDV AMÉLIE

Je me réveille en baillant aux corneilles. Ben dort encore. Je souris, enfile une sweet avant d'aller voir Carl. Je toque à sa porte et il m'ouvre, habillé seulement d'un pantalon et d'une chemise pas encore fermée, laissant entrevoir ses abdos.

Carl : Mademoiselle Zidane.
Moi : Bonjour Carl. Désolé de vous déranger je... Je voulais simplement vous dire que je suis désolée. De ma faute, vous ne pouvez pas profiter de votre famille.
Carl : Ce n'est rien mademoiselle. Vous êtes sûre que tout va bien ?
Moi : Oui oui. Je vais bien. A plus tard.

Je retourne dans ma chambre. Je regarde le téléphone que j'ai dans ma main. Carl a mis un code mais j'ai réussi à l'avoir en observant. Génial ! Je relève le numéro de sa femme rapidement et le note dans mon téléphone.

A Jade, femme de Carl : Bonjour madame. Je suis Amélie Zidane, votre mari est chargé de ma protection. Il souffre d'être loin de vous et de vos enfants, je vous invite à venir au match de ce soir. Vous pourrez le revoir. Dites moi votre réponse et mon compagnon mettra son jet privé à votre disposition pour venir rapidement. Bonne journée et a ce soir j'espère.

Je pose mon téléphone en souriant. J'espère qu'elle pourra venir, ça ferait plaisir à Carl. Ben se réveille à ce moment là. Je pose le téléphone de Carl sur ma table de nuit avant d'embrasser Ben.

Benjamin : Il est à qui ce téléphone ?
Moi : À Carl. J'ai pris le numéro de sa femme et je l'ai invité au match de ce soir avec leurs enfants. Il souffre de ne pas les voir.
Benjamin : C'est une excellente idée !
Moi : Si elle accepte, tu pourrais leur prêter ton jet ?
Benjamin : Oui, t'inquiète pas pour ça !
Moi : Merci.

Je l'embrasse tendrement. Mon téléphone vibre.

De Jade, femme de Carl : Bonjour mademoiselle Zidane, je vous remercie sincèrement de vous soucier de lui. J'accepte avec plaisir. Remerciez votre compagnon de ma part également. A ce soir.

Moi : Elle a accepté et elle te remercie de lui prêter ton jet.
Benjamin : C'est normal. Carl sera heureux.

On se sourit et nous finissons par nous lever. Je m'habille et prends le téléphone de Carl. Ben discute avec Carl et j'en profite pour poser son téléphone sur sa commode à l'entrée de sa chambre. Je rejoins Ben rapidement au niveau des escaliers et nous descendons déjeuner. Carl sera le plus heureux des hommes ce soir.

Nous allons tous sur le terrain. J'embrasse Ben une dernière fois et le laisse aller s'entraîner.

Carl : Ça va mieux ?
Moi : Comment ça ?
Carl : Vous étiez étrange tout à l'heure.
Moi : Tout va bien, vous inquiétez pas.

Il hoche la tête. J'ai hâte de voir leur retrouvaille.

Ellipse journée

Fille d'un champion du monde [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant