15 juillet 2018, France Croatie, Moscou
PDV AMÉLIE
L'avant dernier jour. Demain, nous prenons l'avion pour revenir à Paris. Moi qui pensais que ce rêve ne finirait jamais ! Quand je suis arrivée, jamais je n'aurais pensé vivre une aventure comme celle ci ! Ma véritable identité a été dévoilée aux yeux du monde entier, j'ai rencontré des amis géniaux et surtout, j'ai rencontré l'amour. Je l'aime plus que tout. Je regarde Ben dormir. Il est si paisible ! Me réveiller à ces côtés chaque matin va me manquer, ces petites attentions, ces baisers, nos moments tendres comme sauvages, tout sa va me manquer. Je l'aime bien plus que j'ai aimé Florent. J'ai envi de fonder une famille, de me marier avec Ben ! Je le regarde à nouveau et je le vois me fixer. Je l'embrasse et lui souris.
Benjamin : À quoi tu penses ?
Moi : C'est notre avant dernier jour avant que ce rêve se termine.
Benjamin : Mais rien n'est terminé pour nous. Ce n'est que le début de notre belle et longue histoire d'amour !
Moi : Mais comment va t-on faire ? Tu vis en Allemagne et je vis dans le sud de la France.
Benjamin : On s'arrangera, on s'appellera, je viendrais te voir des que j'aurais du temps !
Moi : Mais si on s'éloigne ?
Benjamin : Si tu as confiance en nous on ne s'éloignera pas !
Moi : Tu as raison chéri.Il me sert contre lui et je reste dans ses bras. Nous finissons par nous lever et nous doucher. Je m'habille d'une jupe courte rayée blanche et noire et de son tee shirt de match. Je mets une veste en jean et je laisse mes cheveux lâchés. Le temps que Ben est a la douche, je décide de poster une photo de Malika et moi.
AmélieDeschampsZidane
4 mois sans te voir, c'est tellement long ! J'ai hâte de te voir ma belle ! @MalikaMénard.off
MalikaMénard.off : Tu me manques toi aussi ma belle ! J'ai hâte d'être à ce soir !
O.dembele7 : Canon canon @MalikaMénard.off
↪MalikaMénard.off : Merci, je te retourne le compliment !Si je peux caser ma pote d'amour avec un de ses gamins, sa m'arrange ! Non je rigole mais ce serait super cool ! Ben finit par sortir de la douche, habillé et coiffé. Il m'embrasse et nous descendons rejoindre les gars. Je leur souris et mange mes tartines avec appétit.
Moi : Dites les gars, on va se revoir quand tout sera finit ?
Paul : Bien sûr que oui ! T'es peut être moche et je me suis pris tout le temps des tours de terrain en plus de ta faute, mais bon, je t'aime quand même !
Florian : Puis, comme tu es la chérie de Jeff, on te revera souvent !
VOUS LISEZ
Fille d'un champion du monde [FINI]
FanfictionJe suis la fille d'un champion du monde. Non, ce n'est pas Didier Deschamps ! Après avoir traversé de nombreux malheurs de la vie, je suis allée me ressourcer auprès de Didier et de ses joueurs. Je me suis fait de nouveaux amis, mais surtout j'ai re...