Chapitre 74

3.6K 123 25
                                    

PDV AMÉLIE

Je me réveille tranquillement en sentant le souffle chaud de Ben dans mes cheveux.

Quand j'ai vu des deux femmes le draguer hier, je me suis rendue compte qu'il aurait pu en avoir marre de m'attendre donc qu'il finirait par partir. C'est ce qui m'a fait réalisé la chance que j'ai de l'avoir, qu'il soit amoureux de moi.

Puis, ce voyage, c'est absolument magnifique ! Je n'ai jamais pensé qu'il m'emmenerait ici. Il a tellement eu une bonne idée.

Je sors de mes pensées en sentant Benjamin me caresser le ventre.

Moi : Bien dormi ?
Benjamin : Parfaitement bien et toi ?
Moi : Tellement bien.

Je me redresse et l'embrasse doucement.

Moi : Je t'aime.

Il entoure ma tête de ses mains et caressent mes joues avec ces pouces.

Benjamin : Je t'aime liebe.

Nous nous embrassons, encore et encore. Nous finissons par nous lever, nous habiller et nous allons à nouveau, visiter cette ville. Cette fois ci, nous la visitons main dans la main.

PDV CARL

Moi : Nos amoureux se sont réconciliés.
Jade  : C'est super ! Je ne supportais pas de les voir aussi tristes et perdus.
Moi : C'est sur. Benjamin m'a fait beaucoup de peine. Il était tellement désemparé !
Jade  : On voyait qu'Amélie voulait lui pardonner ! Elle est très rancunière.

Je souris et continue de préparer le gratin. Jade est à trois mois de grossesses. Je suis très impatient d'accueillir ce bébé. J'espère que ce sera une petite fille.

Thomas arrive en pleurant.

Jade : Qu'es qui se passe Thomas ?
Thomas : C'est pas de ma faute.

A ce moment là, Manon apparaît avec le visage en sang.

Moi : Qu'es qu'il s'est passé ?
Thomas : Elle est tombée du canapé et sa tête a cogné la table.

Je mets mes chaussures et emmène ma fille aux urgences. Je nettoie un peu le sang avec un mouchoir. Nous attendons dans la salle d'attente des urgences après être passé par l'accueil.

Nous ressortons des urgences, une heure plus tard. Ma fille a eu trois points de suture.

PDV BENJAMIN

Nous rentrons dans le restaurant main dans la main et en souriant. La serveuse nous conduit à la table réservée plus tôt et nous apporte nos boissons ainsi que les menus.

Amélie : J'ai eu Carl au téléphone. Manon est tombée et s'est cognée la tête contre la table. Elle a trois points de suture.
Moi : La pauvre.

Elle me sourit et nous commandons nos plats.

Moi : J'ai l'impression qu'il y a une gêne entre nous depuis ce matin.
Amélie : Comment ça ?
Moi : On s'est plus trop quoi se raconter et des trucs du genre. On s'est réconcilié, je suis heureux mais j'ai l'impression que quelque chose s'est cassé entre nous.

Fille d'un champion du monde [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant