PDV BENJAMIN
Je cours dans les rues de Munich avant d'arriver enfin à destination. Je ne prends même pas la peine de toquer connaissant la maison et rentre dans un grand vacarme. La petite famille est à table en train de manger. J'attrape par le col ce bâtard de Ryan Johansson.
Moi : DIS MOI LA VÉRITÉ !
Ces parents ne comprennent rien. Son père essaie de m'éloigner de lui mais ma colère l'emporte et je reste collé à l'attaquant.
Ryan : Qu'es tu veux que je te dise ?
Moi : Amélie....
Ryan : Un très bon coup.Je lui donne le plus gros coup de poing que j'ai pu donner de ma vie.
Moi : Me cherche pas Johansson !
Le père : De quoi parle-t-il ?
Moi : Tu as vraiment couché avec ma compagne ?
La mère : Ryan...
Ryan : Évidemment que non ! Elle t'aime trop. Je t'ai vu arrivé, je lui ai donc volé un baiser.
Moi : Espèce de fils de
La mère : Attention jeune homme, je suis présente je vous rappelle.Je me décolle de lui avant de lui donner un dernier coup de poing. Maintenant, je dois aller m'excuser auprès d'Amélie et ce sera la partie la plus compliqué.
J'hésite. Je suis devant la porte d'entrée de Carl et Jade. Je sonne. Ou je sonne pas. J'ai honte. Tellement honte d'avoir pensé qu'elle ait pu me tromper, et de lui avoir dit toutes ces horreurs.
Carl : Tu vas rester la encore longtemps ?
Je lève la tête et le fixe tristement.
Carl : Étage, seconde porte à gauche.
Je le remercie et cours à l'étage. Je rentre dans sa chambre sans toquer. Elle est la, au milieu de la pièce en sous vêtements. Son ventre bien arrondi me fait face ainsi que son regard colérique. Je rentre et referme la porte derrière moi. Je m'assoie sur un fauteuil tandis qu'elle s'assoit sur son lit.
Il s'en suit un long silence pendant lequel, on se fixe dans le blanc des yeux.
Moi : Comment s'est passé l'échographie ?
Amélie : Bien. Grégoire est en bonne santé.Je hoche la tête. Je me gratte la nuque avant de m'excuser.
Moi : Je suis tellement désolé Amélie. Pour tout ce que je t'ai dit après le match, pour t'avoir ignorer pendant un mois et pour ce que je t'ai dit tout à l'heure. Je n'ai jamais pensé ce que je t'ai dit et je regrette tellement. Et, avant de venir ici, je suis allé péter la gueule à Ryan. Il m'a expliqué qu'il n'a pas arrêté de me mentir sur la nature de votre relation, qu'il est dingue de toi. Je sais que je n'ai pas d'excuse, à part la jalousie, mais je comprendrai que tu ne veuilles plus de moi. Je t'aime.
Je baisse la tête et sans que je puisse les retenir, mes larmes devalent mes joues. J'essaie de les cacher mais sans succès. Amélie reste sur le lit, impassible.
Amélie : On est en couple. Tu es censé me faire confiance. Tu sais très bien que je suis incapable de te tromper.
Moi : Je sais et je regrette tellement.
Amélie : Pourquoi tu m'as pas cru ?
Moi : Ryan t'a embrassé. Il m'a dit tellement de choses.... que je... J'ai confiance en toi mais j'ai pas confiance en moi.
Amélie : Pourquoi tu m'as dit ça tout à l'heure, à propos de Greg ?
Moi : C'est sorti tout seul. Je sais très bien que je suis le père, que tu ne m'as jamais trompé.Elle ne répond pas et continue de me fixer en restant impassible. Je m'approche d'elle et lui prends ses mains mais elle se dégage rapidement.
Moi : Je t'aime comme un fou Amélie. Je suis tellement désolé.
Amélie : CA SUFFIT PAS D'ÊTRE DÉSOLÉ ! TU M'AS TELLEMENT DIT D'HORREURS !
VOUS LISEZ
Fille d'un champion du monde [FINI]
FanfictionJe suis la fille d'un champion du monde. Non, ce n'est pas Didier Deschamps ! Après avoir traversé de nombreux malheurs de la vie, je suis allée me ressourcer auprès de Didier et de ses joueurs. Je me suis fait de nouveaux amis, mais surtout j'ai re...