Le lendemain
PDV AMÉLIE
Je sais pas quoi faire. Les gars sont en réunion avec Didier. Et moi qu'es que je fais ? Je suis affalé comme une baleine sur le canapé. Carl est assis sur le fauteuil d'en face. Mes mains sont sur mon ventre. Depuis que j'ai appris ma grossesse, je ne cesse de poser mes mains sur mon ventre et de le caresser. Je suis enceinte de deux mois et j'ai rendez vous chez le gynéco le 11 donc demain. J'ai hâte ! Je verrai enfin à quoi ressemble mon enfant. Carl sera présent évidemment mais ça me dérange pas. Il commence à se confier à moi et je l'apprécie beaucoup.
Moi : Votre femme ne vous manque pas ?
Carl : À chaque instant. Tenez, c'est elle !Il sort son téléphone et me montre le portrait d'une belle blonde, d'une trentaine d'années.
Moi : Elle est magnifique.
Carl : Elle s'appelle Jade. Elle est professeur de français.
Moi : Elle est vraiment belle. Vous l'appelez au moins ?
Carl : Évidemment ! Chaque soir et j'en profite pour discuter avec mes enfants en même temps. Vous verrez, tenir son enfant dans ses bras est la plus belle chose qui nous est donné.
Moi : Je vous crois sincèrement. Ça me tarde tellement. J'ai déjà hâte de rentrer, que Ben signe son contrat et que nous achetons notre maison à Munich. Mais le plus important, de faire la chambre du bébé. J'ai hâte.Il sourit. J'adore notre appartement à Stuttgart mais la maison qu'on achetera sera la notre, ce sera chez nous parce qu'à l'appart je me suis toujours senti plus chez lui que chez moi.
PDV FRANCK
Comment l'avoir ? Son chien de garde la suit partout ! Elle n'est jamais seule. Et j'ai pour ordre de ne pas lui faire de mal. Comment ne pas lui faire de mal alors qu'il faut qu'on l'enlève ? Je suis fatigué de tout ça. On n'a aucune chance de l'enlever et je suis fatigué de devoir enchaîner les parloirs, de devoir essayer de trouver des plans pour l'enlèvement et de la surveiller. Je suis fatigué, j'en peux plus de tout ça.
PDV AMÉLIE
Les gars sortent enfin de la réunion. Tout le monde me rejoint dans la salle de jeux. Ben s'assoit à mes côtés et je l'embrasse chastement. Il passe son bras autour de mes épaules et me tire contre lui. Didier passe dans le salon.
Moi : Didier !
Didier : Oui ma puce ?
Moi : Demain j'ai une écho. Ben peut rater l'entraînement de l'après midi s'il te plait ?
Didier : Oui bien sûr. Rien n'est plus beau que la première échographie.
Moi : Merci mon didi !Il m'embrasse le front et part dans son bureau.
Je pose ma main sur la cuisse de Ben et la caresse tendrement.Paul : Mais stop vous deux la !
Moi : Quoi ? Qu'es qu'il y a Pogbette ?
Antoine : Vous exposez votre amour alors que nous.... nos femmes sont loin.Ils se mettent à pleurer pour de faux bien évidemment. J'éclate de rire avant de me lever et de m'asseoir sur eux.
Moi : Vous inquiétez pas mes petites crottes, tout va bien. Vous les voyez dans trois jours. Puis, vous avez The Queen avec vous !
Antoine : The Queen ?Ils éclatent de rire. Bah quoi ? Je lui tape l'arrière du crâne.
Moi : Oui, The Queen !
Paul : The Queen des crevettes et des emmerdeuses !
VOUS LISEZ
Fille d'un champion du monde [FINI]
ФанфикJe suis la fille d'un champion du monde. Non, ce n'est pas Didier Deschamps ! Après avoir traversé de nombreux malheurs de la vie, je suis allée me ressourcer auprès de Didier et de ses joueurs. Je me suis fait de nouveaux amis, mais surtout j'ai re...