Chapitre 29

6.6K 167 19
                                    

Aéroport Mykonos

PDV AMÉLIE

Moi : Dépêche toi ! Ils ont déjà atterri!

Je l'entends éclater de rire alors que je cours dans l'aéroport. J'arrive devant la porte des arrivés et même pas deux minutes après, Malika et Ousmane arrivent. Je la sers contre moi alors que Ben et Ousmane se salue d'une poignée de main et commencent à discuter.

Malika : Programme ?
Moi : On vous emmène à l'hôtel, vous vous changez et on part à la plage !
Malika : Génial !
Moi : Alors, Juliette ?
Malika : Je suis allée chez elle et elle répondait pas. Je suis donc rentrer avec le double des clés qu'elle m'avait donné. Il y avait personne et l'appartement était rangé. Sauf sur une commode, il y avait un papier ou elle a écrit, car j'ai reconnu son écriture, " Ne cherchez pas à me retrouver, vous en serez plus heureuse. Je vous aime. Juliette ".
Moi : Comment sa Ne cherchez pas à me retrouver ?

Elle hausse les épaules.

Malika : Ousmane m'a dit qu'il a demandé à des agents secrets en qui il a confiance de la retrouver.
Moi : C'est bizarre.
Malika : C'est pas un coup de Florent ? Il t'aime et il est en prison. Il cherche à te faire regretter sans doute.
Moi : Mais comme tu as dit, il est en prison.
Malika : Ces amis alors ?
Moi : Tout le monde le croit mort.
Malika: Comme toi tu le croyais.
Moi : Tu penses qu'il serait assez malin pour sa ?
Malika : Il s'est fait passé pour mort et il a réussi à te cacher qu'il avait recommencer le poker donc oui.
Moi : Sa se tient !
Benjamin : Vous venez les filles ?
Malika : On arrive Pavard.

On suit les gars jusqu'au taxi. C'est vrai que tout se tient mais j'ai du mal à imaginer Florent être le chef d'une disparition. J'ai vécu deux ans avec lui ! Je le connais. Tu pensais le connaître. T'es de retour conscience ? Sa fait longtemps. Il veut te récupérer. Il va te faire du chantage ! Sa se tient. Il est tordu quand même. Le temps que les tourtereaux se changent, je parle de tout à Ben.

Benjamin : S'il repointe sa queue, je l'enterre six pieds sous terre !
Moi : Chéri...
Benjamin : Il est tordu quand même.
Moi : Je pense la même chose.
Ousmane : On y va ?
Moi : Go !

Je souris quand je vois que Malika à mis le maillot que je lui ai offert. Nous arrivons à la plage. Tandis que les gars partent se baigner, je bronze avec Malika. Je poste une photo de nous deux.

AmélieDeschampsZidane

AmélieDeschampsZidane

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@MalikaMénard.off ❤

Paulpogba : Qu'es qu'elle fait la ?
↪ AmélieDeschampsZidane : Ils se sont tapés l'incruste avec son mec.
↪ Paulpogba : Ousmane?
↪ AmélieDeschampsZidane : Bien joué Sherlock !
↪ MalikaMénard.off  : Dit que sa te fait chier Pogbette ?
↪ Paulpogba : Pas du tout Miss !

J'eclate de rire face à ces commentaires. J'ai de la chance que ma pote s'entendent aussi bien avec les joueurs. Juliette aussi s'entend bien avec eux. Qu'es qui lui arrive ? Si c'est toi Florent, tu creves. D'ailleurs, depuis que Ben a mis les choses au clair à propos des insultes, elles ont beaucoup diminué sous mes publications. Et sa me fait très plaisir, je commençais à me sentir mal face à tous sa. Mais il faut sérieusement que je me trouve du travail, déjà pour montrer que je peux me débrouiller financièrement que j'ai pas besoin de l'argent de mon père, de mon parrain ou de mon petit ami puis je ne vais pas rester seule toutes les journées dans l'appart à Stuttgart.

Malika : À quoi tu penses ?
Moi : Il faut que je me trouve du travail.

Je lui explique du coup tout ce que je pense.

Malika : Ah oui, effectivement.
Moi : Comme tu dis.
Malika : Et si tu crée un blog. Tu donnerai des conseils beautés, mode et tout sa quoi puis après, avec ton corps de rêve, tu peux devenir mannequin !
Moi : Il faut que j'en parle avec Ben.
Malika : Amélie. Tu vas pas demander l'avis de Ben pour tout ce que tu fais. Apprends à te faire confiance.
Moi : J'ai besoin de son avis. Il m'est vital.
Malika : D'accord.

Les gars finissent par nous rejoindre. Ousmane embrasse Malika alors que Ben m'embrasse. Les tourtereaux partent s'acheter des glaces alors que je reste avec Ben en train de bronzer.

Moi : Ben ?
Benjamin : Oui ?
Moi : J'ai décidé de reprendre le travail. Enfin de m'en trouver un.
Benjamin : Pourquoi ? Je veux dire t'a pas besoin de travailler.
Moi : Ben, je t'aime plus que tout au monde mais j'ai besoin de travailler. Déjà, pour montrer que je peux me débrouiller financièrement que j'ai pas besoin de l'argent de mon père, mon parrain ou le tien puis, que je réussisse à avoir ma propre réussite. Et enfin, quand tu seras à l'entraînement, je vais pas rester dans l'appart devant la télé.
Benjamin : Donc ?
Moi : Malika m'a dit que je peux créer un blog où je donnerais des conseils beautés ou mode. Et que je peux être mannequin.
Benjamin : Et tu veux mon accord ?
Moi : Oui. Je pourrais pas faire quelque chose si tu ne l'approuve pas.
Benjamin : Fonce. Si c'est ce que tu veux faire, fonce. Je serais toujours la pour toi.
Moi : T'es le meilleur. Je t'aime.
Benjamin : Je t'aime aussi.

J'ai vraiment le meilleur petit ami du monde ! Je l'embrasse et c'est à ce moment la que Dembele et Malika arrivent. Elle me tend ma glace à la vanille et Ousmane donne celle au chocolat à Ben.

Malika : Je connais un excellent styliste qui va tout de suite accepter que tu poses pour lui !
Moi : Je vais habiter avec Ben je te rappelle !
Ousmane : Ah alors c'est officiel ?
Benjamin : Oui, en revenant d'ici, on va passer quelques jours chez Amélie, elle va rendre les clés à l'agence et on prendra mon jet.
Malika : T'habite plus chez tes darons ?
Moi : Non, mais j'y allais souvent.
Malika : Elyaz t'a refait une scène ?
Moi : Oui mais j'ai pu compter sur Théo et Enzo pour le calmer.
Ousmane : Tu les reverra plus aussi souvent.
Moi : Je sais mais j'aime Ben et je peux pas vivre loin de lui. Je regrette pas ma décision.
Malika : On s'appellera ?
Moi : Promis !

On se prends dans les bras avant de continuer de déguster nos glaces. J'embrasse Ben et on finit notre journée dans la joie et le rire même si l'inquiétude pour Juliette est encore très présente.

Voilà voilà ? Qu'en avez vous pensé ?

- Amélie qui veut travailler ?
- Amélie mannequin et blogueuse mode et beauté ?
- Les hypothèses sur la disparition de Juliette ?

N'hésitez pas à commenter ⬇️⬇️⬇️

Fille d'un champion du monde [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant