30 juin 2018, France Argentine, Kazan
PDV AMÉLIE
Je m'étire comme un chat dans mon lit. La place à mes côtés est froide. Ben n'est plus la. Il doit être en bas. Je comprends pas ce qu'on est maintenant. On s'est embrassé, on s'est dit qu'on ressentait des choses l'un pour l'autre sans pour autant dire ce qu'on est maintenant. Je me lève et m'habille d'un jean troué et du maillot de mon bouclé. Je descends et fais la bise à tout le monde. J'embrasse la joue de Ben et m'assoie à côté de lui. Il me tend mon petit dej et je le remercie d'un sourire. Soudain, une tornade chatain me saute dessus. Je tombe de ma chaise et Ben me rattrape avant que je tombe par terre. Je prends dans mes bras Juliette et nous hurlons de joie.
Paul : J'ai pas envi d'être sourd avant ma retraite !
Presnel : J'ai perdu deux point de pourcentage sur chaque oreille.J'eclate de rire et me rassoie sur ma chaise. Ben pose une autre chaise entre Kylian et moi pour Juliette.
Moi : Donc, je vous présente ma pote de toujours, Juliette qui était aux States. Juju, voici les gars.
Juliette : Salut les gars !
Tous les joueurs : Salut Juliette !
Moi : Je suis trop contente de te revoir Juju !
Juliette : Moi aussi vachette !Je la prends à nouveau dans mes bras.
Moi : Alors avec ton bel américain ?
Juliette : Je l'ai quitté. Il était trop collant et jaloux.J'ai oublié de préciser qu'elle déteste les petits copains trop possessif, jaloux et trop romantique. Elle adore son indépendance et sa liberté donc elle est plutôt du genre relation d'un soir.
Moi : Appelle moi le jour où tu te caseras !
Juliette : J'y manquerai pas !Je ris et nous montons dans ma chambre.
Juliette : Sa sent le parfum pour homme ici !
Moi : Ben a dormi ici cette nuit.
Juliette : Vous êtes ensemble ?
Moi : Je sais pas. On s'est embrassé hier et on s'est avoué qu'on ressentait des choses l'un pour l'autre. Et on en a pas reparlé ce matin car il est descendu alors que j'étais encore endormi.
Juliette : Il faut que vous discutez !
Moi : Je sais pas si on va avoir le temps aujourd'hui. Il va s'entraîner pour leur match de ce soir. On se reverra pas avant la fin du match !
Juliette : Vous discuterez après le match !Je souris face à sa détermination.
Moi : Tu dors la ce soir ?
Juliette : Oui mais je pars dans un hôtel demain. J'ai pas le droit d'être ici normalement.
Moi : Ce soir, je te présenterai les femmes et enfants des joueurs. Ce sont des amours !
Juliette : Je n'en doute pas !
VOUS LISEZ
Fille d'un champion du monde [FINI]
FanficJe suis la fille d'un champion du monde. Non, ce n'est pas Didier Deschamps ! Après avoir traversé de nombreux malheurs de la vie, je suis allée me ressourcer auprès de Didier et de ses joueurs. Je me suis fait de nouveaux amis, mais surtout j'ai re...