Chapitre 2

11.5K 291 47
                                    

24 mai 2018, Clairefontaine

PDV AMÉLIE

Je m'étire comme un chat dans mon lit avant de me lever. Je me dirige vers l'armoire et en sors un jean troué noir ainsi qu'une chemise à carreau rouge. Je mets mes converses et descends rejoindre les gars au petit déjeuner. J'embrasse la joue de Didier et fais un signe de main à tout le monde. Je prends mon petit dej et m'assoie à la même place qu'hier.

Paul : On est désolé pour hier.
Moi : C'est oublié.

Je leur souris pour approuver mes dires.

Presnel : Sinon, tu as bien dormis ? Je veux dire, on t'a pas dérangé car on parlait un peu fort devant FIFA .
Moi : Non non. J'ai rien entendu. Et oui j'ai bien dormi.

Mon parrain arrive et pose ses mains sur les épaules.

Didier : Comment va Juliette ?
Moi : Elle va bien. Elle est aux States en vacances avec sa soeur.
Florian : Elle fait quoi dans la vie ?
Moi : Vétérinaire.

Il sourit et je finis de boire mon chocolat chaud.

Hugo : Tu viens voir notre entraînement ?
Moi : Pourquoi pas, ouais !
Paul : Mets toi en une tenue de sport !
Moi : Pourquoi ?
Presnel : Parce que. Aller va te changer sale naine !

Je lui jette ma serviette avant de monter les escaliers et de me diriger vers ma chambre. J'enfile un legging Nike ainsi qu'une brassière de la même marque et un tee shirt de l'équipe de France floqué au nom de Deschamps. J'en ai de mon père mais il ne faudrait pas éveiller les soupçons. Je n'ai pas envie que sa se sache. Mes parents m'ont toujours protégé des journalistes et toute la clique contrairement à mes frères. Je finis par me faire une queue de cheval avant de rejoindre le terrain en trottinant. J'attend sur le bord du terrain en attendant qu'ils m'appellent. J'attrape mon téléphone et vais sur instagram. Tous les bleus se sont abonnés à moi. Je souris et m'abonne à eux aussi. Je décide d'aller voir le profil de Benjamin. Je regarde quelques une de ces photos. Il est vraiment beau gosse. Ces cheveux bouclés sont trop beau. J'arrête de trop regarder et je poste une photo de leur entraînement. Mon nom c'est Deschamps pour pas éveiller les soupçons des gens.

AmélieDeschamps

Sa travaille dur dur ici 😂 @paulpogba @benpavard21 @nglkante @o

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sa travaille dur dur ici 😂 @paulpogba @benpavard21 @nglkante @o.dembele7 @blaisematuidiofficiel @lucashernandez7 @nabilfekir @adilrami @benmendy23

Fandesbleus: Qu'es qu'elle fait avec eux elle ?

JulietteAylies  : T'a de la chance ma belle. Profite. Sa du bon d'être la filleule de l'entraîneur 😂

Fille d'un champion du monde [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant