Le lendemain
PDV AMÉLIE
Je cours. Rapidement. Franck me suit avec un couteau. Carl est occupé avec deux autres hommes et Ben est en train de jouer. J'ai peur. Il est capable de tout pour sa satisfaction et celle de Florent. Je finis par trébucher et il en profite pour me sauter dessus. Il me fixe d'un regard à faire fuir un lion avant de planter son couteau dans mon ventre. Mon bébé. Non ! Je pleure en essayant de me débattre bien que ce soit compliqué à cause de ma blessure. J'ai mal. Mais mon bébé est mort.
??? : Mademoiselle Zidane !
Carl arrive rapidement et assome Franck. Il appelle les pompiers tout en appuyant sur mon ventre pour essayer de stopper les saignements.
Moi : J'ai... Mon bébé est mort ! Ben va m'en vouloir. Je vais le perdre. Et...Et...
Carl : Respirer mademoiselle. Calmez vous.Je sens mes paupières se fermer lentement. J'entends Carl me demander de rester avec lui, de rester éveiller mais c'est tellement compliqué.
PDV BENJAMIN
Je finis par me réveiller en sentant des coups. Amélie. Je me redresse et pose mes mains doucement sur ces épaules avant de lui presser doucement.
Moi : Réveille toi mon amour.
Elle continue de gigoter en émettant de légers cris.
Moi : C'est qu'un cauchemar, réveille toi Amélie !
Elle sursaute avant de se redresser d'un coup. Elle sèche ses larmes. Je la sers contre moi et lui embrasse le front.
Amélie : Franck m'avait planté un couteau dans le ventre et tué notre bébé.
Je la sers de plus en fort contre moi. Il touche à un seul cheveu d'Amélie ou de mon bébé, je le tue et il se souviendra de mon visage.
Moi : Jamais il te touchera. Je t'en fais la promesse. Quand on est pas la, tu restes collée à Carl et jamais tu t'éloignes que ce soit pour X raison. Je ne veux pas prendre le risque de vous perdre. Vous êtes devenus les personnes les plus importantes de ma vie.
Amélie : Je t'aime tellement.
Moi : Moi aussi je t'aime mon amour.Je me couche sur le dos et sers Amélie contre moi. Elle s'endort quelques secondes plus tard.
PDV AMÉLIE
Les gars n'ont entraînement que cet après midi. Ce matin, ils sont à la salle pour une série d'exercice. J'attends Paul et Antoine à la sortie du petit déjeuner pour qu'ils puissent aller à la salle habiller en starlettes.
VOUS LISEZ
Fille d'un champion du monde [FINI]
ФанфикJe suis la fille d'un champion du monde. Non, ce n'est pas Didier Deschamps ! Après avoir traversé de nombreux malheurs de la vie, je suis allée me ressourcer auprès de Didier et de ses joueurs. Je me suis fait de nouveaux amis, mais surtout j'ai re...