PDV BENJAMIN
Benpavard21
Mon petit ange 😍😍😍
Paulpogba : L'amour est un cadeau ! Petite dédicace à La Reine Des Neiges ! ( IL Y A LA BANDE D'ANNONCE DU 2 QUI EST SORTIE !!! )
↪ antoinegriezmann : T'es con Paul !Iamhugolloris : Tu es magnifique !
↪ Llorismarine.off : Je suis complètement d'accord. J'espère que vous vivrez une belle et longue histoire !
↪ Benpavard21 : Je l'espère aussi !FlorentDesloges : Qu'es qu'elle est belle ma petite amie !
Je vais me le faire celui la ! Je tourne la tête et regarde Amélie dormir. Ce texto l'a mise dans un tel état ! J'ai eu tellement peur. Puis, cet abruti la menace de la violer pour qu'elle retombe enceinte de lui. C'est un psychopathe celui la ! J'attrape le téléphone d'Amélie afin de prendre le numéro de son ex. Je l'enregistre sur mon téléphone et décide de l'appeler.
Conversation téléphonique
Florent : Allo ?
Moi : Il est temps que l'on discute toi et moi !
Florent : Vous êtes ?
Moi : Devine.
Florent : Vu le ton totalement méchant que vous employez, je déduis que vous êtes un proche d'Amélie.
Moi : Quelle bonne déduction ! J'ai pas le temps de jouer alors tu vas rester loin de ma petite amie !
Florent : J'ai Benjamin Pavard au téléphone !
Moi : Peu importe. Tu vas laisser Amélie tranquille. Arrêter de lui envoyer des messages et de l'agresser dans les stades. Si tu l'aimes vraiment, laisse la être heureuse et tu sais très bien que se ne sera pas avec toi qu'elle le sera !
Florent : Qu'es que tu en sais ?
Moi : Écoute moi bien Desloges, si tu approches encore une seule fois ma petite amie, tu vas le regretter !
Florent : C'est une menace ?
Moi : Un avertissement.Fin conversation téléphonique
Je décide de raccrocher avant qu'il ne me réponde. Je pense engager un garde du corps. Le risque qu'elle soit agressée par ce type sera moins important que si c'est une des filles qui l'accompagnent. Puis, je ne veux pas prendre le risque que Marine, Jen, Charlotte ou Erika soient attaquées par ce psychopathe. Je ne me le pardonnerais pas tout comme les gars. Je reçois un message.
De Capitaine Lloris : Vous descendez dîner ou pas ?
A Capitaine Lloris : Amélie ne s'est pas encore réveillée. Je ne vais pas la laisser seule.
De Capitaine Lloris : D'accord. On vous montera de quoi manger.
A Capitaine Lloris : Merci Hugo.
Elle a dormi toute l'après midi. Mais sa sieste a été interrompue par plusieurs cauchemars. C'est pour cela que je reste avec elle. J'ai peur que si je pars, elle fasse un cauchemar et qu'elle soit totalement terrifiée et en panique. Ce dont je n'ai absolument pas envi. Hugo rentre dans la chambre discrètement. Il pose un plateau très bien garni sur la table de nuit.
Hugo : Comment elle va ?
Moi : Elle enchaine les cauchemars.
Hugo : Et son ex ? Je veux dire, j'ai vu le commentaire sous ta publication.
Moi : Je l'ai appelé. J'aime pas le ton qu'il emploie. Il parle comme ci tout n'était qu'un jeu.
Hugo : Je vois.
Moi : Je l'ai menacé. Je lui ai ordonné de rester loin d'Amélie sinon il allait le regretter.
Hugo : Ben... Ne menace pas s'il te plait.
Moi : Oui mais
Hugo : Ce n'est pas une solution. Il peut porter plainte ! Même si il n'a pas de preuve ! Ben, Amélie est une femme absolument merveilleuse ! Je la côtoie depuis mon adolescence. Elle a déjà beaucoup pleuré à cause de ce connard mais ne la fait pas à nouveau pleurer à cause de menace qui peuvent te coûter des problèmes !
Moi : Je sais Hugo. Mais..
Hugo : Tu l'aimes bien plus que tu l'imagines ! T'es fou amoureux d'elle ! Mais ce n'est pas une raison pour menacer des personnes.
Moi : Je sais. Tu as raison, comme toujours capitaine !Il me prend dans ses bras. J'avoue que Hugo est le meilleur capitaine que notre équipe puisse avoir. Il me sourit et part en me souhaitant un bon appétit. J'attrape le plateau et commence à manger une grosse assiette de pâtes. Je tourne la tête et croise le regard de ma chérie. Je l'embrasse tendrement.
Moi : Sa va mieux ?
Amélie : Ouais un peu.
Moi : Des pâtes ?
Amélie : J'ai plutôt envie d'un gros hamburger.
Moi : Appelle Paul ! Je pense qu'il va être heureux !
Amélie : Tu as raison mon amour !Elle prend son téléphone et envoie un message à Paul. Il arrive à peine trois secondes plus tard dans ma chambre.
Paul : Alors là, tu fais de moi l'homme le plus heureux du monde ! On y va direct !
Amélie : Ouais let's go !Ils partent mais Amélie se retourne vers moi.
Amélie : Tu viens pas ?
Moi : Je préfère mes pâtes !Elle revient vers moi et m'embrasse.
Moi : Paul ! Tu la surveilles avec son plâtre !
Paul : T'inquiète pas !
Moi : Justement je m'inquiète.Il me lance un coussin qui traînait par terre et part avec Amélie dans les cuisines.
PDV AMÉLIE
On arrive dans mes cuisines. Les cuisiniers sont plus la. On rentre et on se dirige vers les frigos.
Moi : Cherche du pain !
Paul : Déjà redescend d'un cran, je suis plus vieux que toi !
Moi : Ouais bah cherche du pain !Il rit et part à la recherche donc du pain. Je regarde dans le frigo et trouve tout ce dont j'ai besoin. Paul arrive et pose le pain. On fait donc nos hamburgers.
Paul : Sinon schtroumpf, avec Jeff Tuche ?
Moi : Quoi ?
Paul : Bah je sais pas, raconte moi !
Moi : Raconter quoi ?
Paul : Bah j'en sais rien ! Je veux tout savoir !
Moi : Savoir quoi ?
Paul : Tu me fais chier Zidane !
Moi : Sa va.. Bah je l'adore tellement !
Paul : Seulement adorer ?
Moi : Je l'aime.
Paul : Sa devient intéressant !
Moi : Abruti !
Paul : Idiote.
Moi : Mocheté.
Paul : Crevette.
Moi : Connard.
Paul : Tebé.
Moi : Enculé !Il me lance un regard noir avant de me lancer du gruyère dessus ! On est parti dans une bataille de nourriture. Au final, la cuisine ressemble à un champ de bataille ! On prend nos hamburgers et on part des cuisines très vite afin que personne sache qui a mis autant de bazar. J'entre dans la chambre de mon chéri et mange avec appétit. Ben est a la douche. Il ressort et me sourit. Il s'allonge à côté de moi en caleçon.
Moi : Tu veux faire un croc ?
Benjamin : Ouais.Il déguste son croc.
Benjamin : Alors avec Paul ? Sa pas été trop dur ?
Moi : Non sa va...Il acquiesce et nous nous allongeons. Je me blottis dans ses bras. Il s'endort. Je pense à demain. Les cuisiniers vont faire une tête quand ils vont entrer dans la cuisine ! Et Didier va chercher qui c'est. Je sens qu'on va bien se marrer. Je m'endors avec un sourire d'amusement.
VOUS LISEZ
Fille d'un champion du monde [FINI]
FanfictionJe suis la fille d'un champion du monde. Non, ce n'est pas Didier Deschamps ! Après avoir traversé de nombreux malheurs de la vie, je suis allée me ressourcer auprès de Didier et de ses joueurs. Je me suis fait de nouveaux amis, mais surtout j'ai re...