Chapitre 42

4.7K 130 45
                                    

Stuttgart

PDV AMÉLIE

Je me réveille en sursaut. Ce n'était qu'un cauchemar ! Il n est pas mort ! Il n'est pas mort... j'attrape mon téléphone afin de confirmer qu'il est en vie ! ( J'imagine bien vos têtes et vos envies de meurtre 😂😂 )

L'assaut a été donné chez les Zidane. Les gendarmes ont abattu les preneurs d'otages. Ils ont retrouvé Zinedine et Lucas auprès d'Enzo. Il est blessé grièvement au genou et il a perdu énormément de sang. Hélas, son pronostic vital est engagé.

Je hurle de rage et je pleure contre mon oreiller. Pas mon frère, pas Enzo, je vous en supplie. Il est tout pour moi. C'est mon frère ! Celui qui m'a toujours protégé des garçons trop cons ou des harceleurs. C'est mon grand frère ! Je peux pas le perdre. Théo rentre dans ma chambre et il vient se serrer contre moi.

Théo : Il va vivre !
Moi : Il... Il est obli... obligé...

Mes larmes m'empêchent de parler correctement.

Moi : Prépare tes affaires et celles de Elyaz, on va à Paris les voir.

Il hoche la tête et part dans sa chambre. Ben et Elyaz rentrent à ce moment là. Il me rejoint dans la chambre et me regarde bizarrement quand il me voit sortir une valise.

Benjamin : Ou tu vas ?
Moi : À Paris. Ils ont libéré ma famille et Enzo ne va peut être pas s'en sortir.

Une vague de soulagement passe dans ses yeux. Il a sans doute cru que je le quittais.

Moi : Dylan va rester ici. Je rentre avec Théo et Elyaz. Promis je te donne des nouvelles.
Benjamin : Je viens avec toi !
Moi : Mon amour... Tu as des matchs, des entraînements. Ne t'inquiète pas, je reviens des qu'Enzo ira mieux.

Il soupire et me prend dans ses bras.

Benjamin : Je t'aime.
Moi : Je t'aime aussi mon amour.

On s'embrasse et je finis de ranger mes affaires. Je rejoins mes petits frères dans l'entrée. Ils font un câlin à Ben et Dylan. Je prends dans mes bras Dylan et j'embrasse mon petit ami tendrement et longuement. Nous sortons et prenons l'avion.

Ellipse trajet

Nous posons nos valises dans la chambre d'hôtel que j'ai réservé et nous allons tous à l'hôpital. Je vois mon père et Lucas dans le couloir de l'hôpital, en train d'attendre des nouvelles. Elyaz et Théo courent les rejoindre. Ils se font un énorme câlin et mon père relève son regard vers moi. Mes larmes coulent et je lui saute dessus. Il me sert contre lui et hume l'odeur de mes cheveux.

Zinedine : Tu m'as tellement manqué Amélie.
Moi : Tu m'as manqué aussi papa.
Zinedine : Qu'es que tu es belle !

Je ris et me blottis dans ses bras. Après quelques secondes, je quitte ses bras si protecteurs et m'en vais dans ceux de Lucas.

Lucas : Content de te revoir princesse !
Moi : Ravie de te revoir aussi Lulu !

Ma mère arrive à ce moment là et je cours dans ses bras où j'aimais raconter tous mes chagrins d'amour en pleurant quand j'étais adolescente.

Fille d'un champion du monde [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant