2 semaines plus tard
PDV AMÉLIE
Nous descendons de l'avion pour découvrir le paysage de Toulouse. Nous voilà dans la ville ou j'habite.
Benjamin : J'appelle un taxi ?
Moi : Non c'est bon, j'ai appelé mon pote qui va nous emmener chez moi en toute discrétion.
Benjamin : Je le connais ?
Moi : Non. Je... ÉTIENNE !!!Je saute dans les bras de mon ami avant de lui plaquer un baiser sur la joue.
PDV BENJAMIN
Un type brun fait son apparition et Amélie lui saute dessus. Elle lui plaque un baiser sur la joue. Mes poings se serrent. Qui est il pour être aussi proche de ma Amélie ? Leurs fronts se collent et Étienne la regarde avec des étoiles dans les yeux. Il est amoureux d'elle ce gros con ! Elle finit par me regarder avec son éternelle sourire.
Amélie : Mon amour, je te présente Étienne un très bon ami. Étienne, je te présente mon chéri, Benjamin.
Étienne : Enchanté. Votre but était absolument magnifique.
Moi : Merci.On se sert la main et on le suit jusqu'à sa voiture. Je monte à l'arrière alors qu'Amélie monte à l'avant avec Étienne.
Amélie : Alors niveau amour ?
Étienne : Je te le présenterai. Il est absolument merveilleux !Euh... Il est gay ? Euh... D'accord.
Amélie : Comment s'appelle l'homme de ta vie ?
Étienne : Il s'appelle Christophe. Il est prof de maths au collège.Ah bah d'accord ! J'ai rien a craindre du coup ! J'essaie de m'empêcher de rire de la situation du coup ! Je voulais le tuer il y a cinq minutes mais la j'apprends qu'il aime les hommes. C'est drôle comme situation. Je finis par lâcher un gloussement et je prends vite mon téléphone pour faire genre.
Amélie : Qu'es qu'il t'arrive mon amour ?
Moi : Paul.
Amélie : Ah. Paul.
Étienne : Paul ?
Amélie : Paul Pogba. C'est un enfant de quatre ans dans le corps d'un homme de 25 ans.
Étienne : J'ai vu sur vos stories la plus part de ces bêtises. C'est un vrai clown. Mais, un clown beau gosse !J'éclate de rire. Il ne faut pas que Paul l'apprenne sinon il va avoir un de ces boulard il pourra plus courir le pauvre. Il finit par nous déposer devant un immeuble rose, comme le surnom de cette ville. Nous entrons dedans et nous allons au troisième étage. Un bel apparemment me fait face. Très moderne, dans un autre style que la façade.
Amélie : Te moque pas de la déco.
Moi : C'est magnifique Amélie ! J'adore.Elle m'embrasse et disparaît derrière une porte avec nos valises. Elle ressort de la pièce et me tend un carton.
Amélie : Tu mets tous mes DVD dans ce carton. Ils sont dans le placard derrière la télé. Je vais commencer à trier mes vêtements.
Elle part dans sa chambre et je me dirige vers le placard. Je l'ouvre et... Ouah... le nombre incalculable de Disney et de dessins animés, truc de malade. Je commence à prendre les boîtiers et les ranger. Vaiana, La Reine Des Neiges, Cendrillon, Bambi : Ils y sont tous ! Sur une autre étagère il y a tous les Barbies ! Danseuse étoile, Mariposa, Secret des fées, Secret des sirènes. J'en ai jamais vu autant chez quelqu'un. Sa fait tellement longtemps que je n'ai pas vu des Disney donc autant vous dire que sa me fait bizarre. Je vois des choses plus adultes. Toutes les saisons de Grey's Anatomy, Joséphine ange gardien, Clem, Stranger Things. Bon ben je sens que je vais connaître plus de films que de joueurs.
La sonnerie de la porte finit par retentir. Amélie court jusqu'à la porte. Sa famille finit par rentrer. Je les rejoint et Véronique me prend dans ses bras.
Amélie : J'ai besoin de main d'oeuvre ! Dans le coin la bas, j'ai mis toutes les affaires que vous voulez récupérer. Enzo et Elyaz vous allez ranger la vaisselle, pensez bien à mettre du papier journal pour pas que sa se casse ! Papa, tu vas aider Ben avec mes DVD.
Moi : J'ai besoin d'aide oui !Nous rions tandis qu'Amélie me pince les côtes.
Amélie : Maman, tu viendras avec moi dans ma chambre pour mes vêtements, produits de beauté et tout. Enfin, Lucas et Théo vous allez vous occuper de mes objets de déco, genre les cadres et tout ! C'est parti !
Je souris et je retourne à mon poste. C'est à dire, ranger les boîtiers en vérifiant qu'ils aient bien les DVD dans les boîtiers.
Zinedine : Alors mon grand, comment sa se passe avec ma fille ?
Moi : Tout va très bien. Nous sommes très heureux monsieur.Il me frappe doucement l'arrière du crâne.
Zinedine : Combien de fois je t'ai dis de m'appeler par mon prénom et de me tutoyer ? Tu es mon gendre après tout !
Moi : Très bien Mons... Zinedine.Il sourit et nous continuons notre tâche.
Zinedine : Elle en a des DVD ?
Moi : Oh que oui ! Heureusement qu'un placard est à moitié vide dans mon salon !
Zinedine : C'est une grande enfant !
Moi : Elle a gardé son âme d'enfant comme Paul et Presnel.Il rit.
Moi : Zinedine, tu connais Étienne ?
Zinedine : Adorable jeune homme ! C'est un très bon ami d'Amélie. Ils sont très proches, ils l'ont toujours été depuis le premier jour. Ils se sont énormément éloignés quand elle était avec Florent. Il était extrêmement jaloux de leur proximité. J'espère que tu ne vas pas obliger Amélie à couper tout contact avec lui.
Moi : Non bien sûr que non ! J'ai pu voir en cinq minutes leur très grande complicité.
Zinedine : Tu n'as rien à craindre de lui. Il est gay.
Moi : J'ai mis du temps à le comprendre jusqu'à qu'ils se mettent à parler de son compagnon.On se sourit et nous finissons de ranger les DVD. Nous terminons de ranger les objets et sa famille reviendra demain pour les meubles. Nous allons nous coucher, exténué.
VOUS LISEZ
Fille d'un champion du monde [FINI]
FanfictionJe suis la fille d'un champion du monde. Non, ce n'est pas Didier Deschamps ! Après avoir traversé de nombreux malheurs de la vie, je suis allée me ressourcer auprès de Didier et de ses joueurs. Je me suis fait de nouveaux amis, mais surtout j'ai re...