Chapitre 43

4.3K 120 31
                                    

Il y a eu un petit soucis il y a une semaine. J'ai publié un chapitre mais il ne s'affichait pas dans vos notifications. Bref, si vous avez pas lu le chapitre 42, allez le lire pour mieux comprendre ce chapitre.

Ellipse une semaine

PDV AMÉLIE

Un jour après l'autre

Voilà ce que je pense depuis la prise d'otages. Je vis, je pense un jour après l'autre. Enzo est toujours dans le coma. Les médecins disent que c'est plus qu'une question de quelques jours avant qu'il puisse se réveiller. Je reste auprès de lui. Je viens chaque jour à l'hôpital, deuxième étage, chambre 23. Comme mon âge. Je pars le matin de ma chambre d'hôtel, passe à la boulangerie du coin, prends une chocolatine et un chocolat chaud avant de rejoindre l'hôpital. Mes parents ainsi que mes frères me rejoignent en milieu de matinée. J'appelle tous les soirs Ben qui prend des nouvelles de son beau frère. Dylan reste avec lui a Stuttgart. Il va nous rejoindre dans quelques jours. Ben a fait une égalité hier soir contre Fribourg. 3-3.

Je prends la main de mon frangin dans la mienne avant de la serrer contre mon coeur.

Moi : Salut Enzo. J'espère que tu profites de pouvoir dormir ! Quand tu te réveilleras je vais tellement te faire chier que tu voudras retourner à l'hôpital ! Je ris légèrement. Tu me manques superman. Malgré tout, tu es indispensable ! Mais prends pas la grosse tête ! Ce serait con que tu puisses plus tirer avec une si grosse tête hein ? Ce matin, je suis allée à la boulangerie et j'ai demandé une chocolatine. Ils m'ont super mal regardé en mode "Chocolatine ? Sérieusement ?". J'ai oublié qu'ici c'est pain au chocolat ! Puis, un mec m'a interpelé dans la rue et il m'a dit "T'es pas la nana de Pavard toi ?" Du coup j'ai acquiescé et il m'a dit "Appelle le ! J'ai envi de revoir sa frappe de bâtard en direct". Je me suis cassée tout de suite après.

Je sens une pression sur ma main. Je baisse la tête et vois la main d'Enzo serrer la mienne. Je m'empresse d'appeler un médecin.

Moi : Il me sert la main !

Il osculte Enzo quelques minutes.

Médecin : C'est une bonne nouvelle ! Il commence à retrouver la mobilité. Mais, il se réveillera dans quelques jours même si c'est très encourageant pour la suite.

Et il repart.

Moi : Réveille toi Abruti !
??? : Insulte pas ton frère !

Je me retourne et vois mon père. Je lui souris et il m'embrasse le front.

Zinedine : J'ai croisé le médecin. Il m'a tout expliqué.
Moi : En plus de se la jouer superman c'est un Abruti !

Mon père éclate de rire et il embrasse le front d'Enzo.

Moi : Mais il y a un truc que je comprends pas. Coma artificiel. Ça veut dire que c'est le médecin qui va le réveiller ou il va se réveiller tout seul, comme un grand garçon ?

Papa passe sa main dans mes cheveux en les ébouriffant. Je lui tape sur la main et il daigne enfin à répondre.

Zinedine : C'est le médecin. Si tu n'as pas remarqué, depuis quelques jours ils réduisent les médicaments qu'ils donnent a Enzo. Ça veut dire qu'ils vont bientôt le faire réveiller grâce à cette réduction.
Moi : Mais d'où tu sais ça toi ? Au dernière nouvelle, tu es entraîneur de foot !

Fille d'un champion du monde [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant