Chapitre 77

3.9K 109 17
                                    

PDV AMÉLIE

Je descends de la chambre de mon fils en le tenant dans mes bras. Je me prépare ma tasse de chocolat chaud en même temps que son biberon. Ben descend de la chambre en short. J'admire un peu ses muscles avant de reporter mon attention sur Grégoire. Il a pratiquement fini son biberon. En arrivant dans la cuisine, Ben m'embrasse tendrement avant de prendre Greg de mes bras. Je lui donne le biberon puis monte à l'étage me préparer. A 12h, je vais manger avec Juliette, Malika et Jade.

Je mets un jean avec un tee shirt blanc pendant que Ben me rejoint. Il pose notre fils sur le lit puis se gratte la tête. J'en profite pour le prendre en photo et de le poster sur insta.

AmélieDeschampsZidane

Qui est prêt en premier ? Mon fiancé ou moi ?😂😂❤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Qui est prêt en premier ? Mon fiancé ou moi ?😂😂❤

Paulpogba : Je dis Benjamin ! Parce que crevette n'est pas encore coiffé !
↪ AmélieDeschampsZidane : Je suis coiffée MONSIEUR !😝

JulietteAylies : Je dis Amélie étant donné qu'elle doit rejoindre les bests !@MalikaMénard.off, @JadeDonson ❤

Et bien c'est Juliette qui a raison. Je suis prête avant Benjamin.

Moi : Tu vas faire quoi toi ?
Benjamin : Petite journée entre mecs avec Carl, Damien, Corentin et Ousmane.
Moi : D'accord ! Je vais préparer le beau gosse !

Il sourit tandis que je prends mon fils dans mes bras et que nous descendons dans sa chambre. Je l'habille du body acheté avec Ben a Paris où il y a écrit " Je suis à croquer" avec un pantalon. Je lui mets des petites baskets avant de mettre une veste dans mon sac ainsi que sa casquette. Je descends et retrouve Ben dans le salon avec les gars. Je salue tout le monde, embrasse mon fiancé avant de partir pour le petit restaurant chinois du coin. Je m'arrête de temps en temps pour faire des photos avec les fans tout en cachant mon fils dans sa poussette. Je veux le préserver. D'accord, ils ont vu son visage lors de la demande en mariage de Ben mais j'ai envie de le préserver. Je ne veux pas que ces faits et gestes se retrouvent dans tous les articles, je tiens à le protéger de ça.

Je finis par arriver au restaurant. Je rentre et salue mes amies qui sont plutôt attirer par mon fils. Il les fait déjà toutes fondre ! Il sera un vrai tombeur celui la ! Je m'assoie à leurs côtés tout en mettant la poussette à mes côtés, entre Malika et moi.

Nous dejeunons dans la bonne humeur.

Moi : Les filles ?

Fille d'un champion du monde [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant