Chapitre 66

3.6K 105 33
                                    

Ellipse 2 mois

PDV AMÉLIE

Deux mois sont passés depuis notre achat. Beaucoup de choses se sont passés.

Première chose, avec Anne Ginger nous avons porté plainte contre Tom et le procès s'est terminé hier. Il écope de cinq de prison ferme ainsi qu'une grosse amende.

Ensuite, nous nous sommes installés dans notre belle maison. Et nous avons acheté deux petits chiots. Des jumeaux bergers australiens, Mistral et Réglisse. Ben est comme un fou, il les bichonne.

Je suis à quatre mois et demi de grossesse et aujourd'hui, nous avons la seconde échographie. Et nous allons savoir le sexe du bébé, j'ai hâte ! Puis vous l'avez sûrement deviné, on a emménagé à Munich.

Maintenant, parlons de la disparition des photos. Damien cherche toujours mais personne ne trouve qui nous a volé nos photos. Et ça me fait bien peur.

Voilà voilà ce qu'il s'est passé. Ben arrive et saute sur le canapé à mes côtés. Il m'embrasse chastement.

Benjamin : Comment ça va liebe ?
Moi : Bien et toi ?
Benjamin : Crevé mais ça va.

Je souris et continue de regarder la télé. Il part à la douche et revient une dizaine de minutes plus tard, propre.

Moi : Mon amour ?
Benjamin : Mmm ?
Moi : J'aimerai une glace à la vanille avec des pépites de chocolat.
Benjamin : Il n'y en a pas. On a que framboise.
Moi : Mais je veux à la vanille avec des pépites de chocolat !

Je me mets à pleurer tandis que Ben me prend les mains.

Benjamin : Je vais t'en chercher ok ? Reste ici, bouge pas.
Moi : Mouiii !

Je l'embrasse tendrement alors qu'il part acheter ma glace.

Il revient rapidement et me tend ma glace.

Moi : Merci !!!

Il sourit tandis que je mange ma glace avec appétit.

PDV BENJAMIN

Je la regarde en souriant. Elle est adorable. Elle a posé son pot de glace sur son ventre qui commence à s'arrondir et une cuillère dans sa bouche en souriant. Ses cheveux sont tressés sur le côté. Elle finit par quitter la télé du regard et me fixe en levant un sourcil.

Amélie : Quoi ? Tu as jamais vu une star canon ?

J'éclate de rire et l'embrasse amoureusement.

Moi : Tu avais de la glace sur le coin de la bouche.

Elle rit aux éclats. Mistral arrive en courant avant de sauter sur le canapé et de s'allonger entre nous. Son frère arrive quelques instants plus tard et s'allonge sur Mistral. Ils jouent ensemble avant de s'endormir.

Amélie : Je vais me préparer. On part dans trente minutes mon amour !

Elle pose sa glace sur la table basse avant de monter les deux étages en chantonnant. Je me lève et range le salon. Je mets des croquettes et de l'eau froide aux chiens avant de les sortir dans le jardin. Réglisse rejoint immédiatement les gamelles tandis que Mistral va dans sa niche à l'abris dans leur petite cabane.

Fille d'un champion du monde [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant