Chapitre 69

3.5K 114 17
                                    

PDV AMÉLIE

Je me lève lentement avant de descendre les deux étages en chantonnant.  J'embrasse la joue de mon frère et de Karen. Ma famille est partie hier. Enzo a décidé de rester avec nous pour essayer de cicatriser ce moment de terreur. Ben est à l'entraînement.

Je me sers mon chocolat chaud et rejoins mon frère et ma belle soeur.

Karen : Comment tu vas ?
Moi : Ça va. Greg me fatigue beaucoup mais je me sens bien.

La porte sonne. Je pars ouvrir et reviens avec Jade, la femme de Carl et leurs enfants. Je sers un café à Jade et deux jus d'orange aux enfants.

Thomas : Tu es trop belle !
Moi : Merci petit coeur !
Manon : Il a bien grandi ton bébé !
Moi : Oh oui ! Je suis devenue énorme.
Jade : Tu es magnifique Amélie ! Alors ? Garçon, fille ?
Moi : Grégoire Pavard.
Jade : Je valide entièrement !

Enzo se racle la gorge.

Moi : Excusez moi ! Jade, je te présente mon frère Enzo et sa compagne Karen. Superman, je te présente Jade la femme de Carl, mon garde du corps et leurs enfants Manon et Thomas.
Jade : Enchanté.
Karen : De même.
Enzo : Mais tu es pas sous la surveillance de Carl ?
Moi : Il est avec Damien. Ils sont à la recherche de la personne qui a volé nos photos à Stuttgart.

Il hoche la tête en souriant.

Jade : Je vais vous laisser, j'ai un rendez vous. Merci encore de garder les petits.
Moi : C'est normal.
Jade : Je reviens en fin de journée.

On se fait la bise et elle part à son rendez vous.

Enzo : Qu'es que vous voulez faire les enfants ?
Manon : Vaiana !!!

J'éclate de rire en voyant la tête d'Enzo.

Moi : Allez dans le salon. Je vous rejoins avec de quoi manger.

Ils courent dans le salon tandis que je vais préparer des petits biscuits et du jus d'orange. Je pose tout sur un plateau et rejoins les petits avec Enzo et Karen. On s'installe confortablement et le film démarre. Thomas se serre contre moi et pose sa tête sur mon ventre. Je souris et passe ma main dans ses cheveux en lui faisant des papouilles.

Je chante en même temps que Manon sur Pour les hommes. Nous nous amusons quand la porte claque. Ben vient de rentrer de l'entraînement. Il nous rejoint dans le salon et s'assoit entre Enzo et moi. Entre Karen et mon frère, il y a Manon. J'embrasse mon compagnon et il regarde le film avec nous.

Le film vient de se terminer. Nous allons tous autour de la salle à manger. Karen et moi faisons la cuisine. Au menu, cordons bleus avec des frites ! Les petits sautent partout et sont impatients de manger. Ben et Enzo mettent les entrées sur la table. Nous les rejoignons et nous mangeons dans la bonne humeur. Enzo et Ben s'occupent de Manon. Ils l'aident à couper.

Le repas terminé, j'emmène Manon dans une des chambres d'amis dormir étant donné qu'elle dort debout. Je lui lis une histoire, la câline avant de la laisser dormir. Je rejoins les autres dans le jardin. Je m'assoie contre le torse de Benjamin qui pose aussitôt ses mains sur mon ventre bien arrondi. Karen, Enzo et Thomas jouent au foot plus loin.

Moi : Ça s'est bien passé ce matin ?
Benjamin : Oui ça va. Je t'avoue que l'entraîneur m'a un peu tué mais ça va. Et toi ?
Moi : Nickel aussi.

Fille d'un champion du monde [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant