👻 Sᴘɪʀɪᴛ 00 - Pʀᴏʟᴏɢᴜᴇ -

523 42 3
                                    

Avez-vous déjà eu un choix cornélien à faire ?

Si on vous disait que vous aviez seulement deux choix :

- rester toute une vie à côté de la personne que vous aimez le plus au monde, sans qu'elle ne puisse vous voir, savoir que vous êtes près d'elle... juste la contempler de loin...

- ou pouvoir être à ses côtés, pouvoir la toucher, l'embrasser... mais cela seulement pour quelques petits jours avant de disparaître totalement...

Que choisiriez-vous ?

Moi...

J'ai fait mon choix.

Mais était-ce le bon ?

Pourtant, je ne regrette pas.

👻

.

.

.

Je t'aime.

Tu me manques.

Je serai toujours à tes côtés.

Pour l'éternité.

.

.

.

Les Miracles.

Y croyez-vous ?

Le mien, il a été plus que merveilleux...

Inattendu, inespéré...

Inoubliable.

¿

.
.
.

👻Petits mots... 👻

Hello !

Ma première fiction, en plusieurs chapitres, basée sur un SoPe ! Youhou !
😂

Bien que cette histoire soit centrée sur ce pairing, d'autres couples graviteront autour d'eux.
😉

Comme vous auriez pu le deviner, cette fiction contiendra une grosse part de surnaturel.
Elle sera composée de chapitres assez courts ( entre 500 et 1000 mots max).

Je ne sais pas jusqu'où ira cette nouvelle petite aventure mais j'espère qu'elle vous plaira.

Je ferai de mon mieux !

Sur ce, je vous laisse avec le premier chapitre qui suit !


Ps: les chapitres seront postés à des intervalles irréguliers ( au gré de mon inspiration) 😅. Mais j'ai déjà une dizaine de chapitres d'écrits 😉...

PS 2 : Cette histoire a été dépubliée mais je la poste à nouveau  avec, j'espère, quelques améliorations.
Je vais cette fois essayer d'aller jusqu'au bout de cette petite ? fiction.
Elle sera postée environ une fois par semaine.

A ++

JSK
¿

Ꮐ Ꮋ ϴ Տ Ͳ ? 👻  sօթҽ 👻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant