👻 Sᴘɪʀɪᴛ 14 - Fᴀᴍɪʟʟᴇ -

156 34 3
                                    

Lorsqu'il se réveilla une énorme migraine lui vrilla le cerveau.
Il grimaça en se massant les tempes, espérant faire partir la douleur, tout en se redressant pour se retrouver en position assise sur son lit.
Il regarda autour de lui puis son regard s'accrocha à la fenêtre de sa chambre et il eut une drôle d'impression...
Il lui sembla que quelqu'un était entré dans la pièce... ou était-ce un rêve ? 

Il farfouilla dans ses souvenirs essayant de se rappeler de quelque chose.
Il avait encore la sensation d'avoir appris une nouvelle incroyable.

Une forme se matérialisa brusquement dans sa tête, mais il ne la voyait pas très bien, elle était floue... mais qui était-ce et qu'est-ce qu'on lui avait dit ?
Il ne s'en rappelait pas.

Yoongi grogna et se leva de son lit, balayant ce pincement au cœur et se dirigea vers la cuisine où l'attendaient sa nouvelle petite famille...
Il eut un sourire narquois en constatant que son petit frère était là comme il le lui avait demandé la veille, ou du moins, exigé avec des menaces à l'appui.
Ce dernier lui lança un regard noir avant de plonger sa tête dans son bol de céréale alors qu'il le gratifiait d'un énorme sourire tout en s'installant à la table.

" Ah, Yoon, l'interpella son père, aujourd'hui on va aller faire quelques emplettes et acheter un sapin de noël.

- Un sapin ?! s'étonna le décoloré qui n'avait plus jamais vu de sapin dans la maison de ses parents depuis la disparition de sa mère.

- Euh... oui...  Jenna trouve que la maison manque un peu de chaleur de noël.

- Si... si ça te dérange... commença la mère.

- Non... ça ne me dérange pas et puis c'est la maison de mon père je n'ai pas mon mot à dire... dit brusquement Yoongi en coupant la  nouvelle compagne de son père.

- Tu... tu te joindras à nous ? demanda son père.

- Hmm... pourquoi pas... je n'ai rien à faire et puis une petite sortie en famille nous fera du bien et nous permettra d'apprendre à nous connaitre, n'est-ce pas ? fit-il en direction du plus jeune qui lui lança à nouveau un regard noir et grinça des dents.

- Je... j'ai déjà des choses de prévu... dit Jungkook.

- Annule... lui dit Yoongi sans même lever les yeux vers lui.

- Hein ?!

- Tes soi-disant amis sont plus importants que ta famille ? Celle qui te nourrit et te paye tes fringues ? lui souffla le décoloré pour que seul lui entende, en ancrant les yeux aux siens, plein de défi.

- Je... Pfff... Ok... Je vais annuler... maugréa Jungkook à contre cœur.

- Chouette !!! s'écria Jenna en tapant dans ses mains, ravie, on va enfin passer un moment en famille.

- Mouais..." soupira Jungkook avant s'excuser et sortir de table.

Yoongi le suivit et l'intercepta alors qu'il allait entrer dans sa chambre.

"C'est bien que tu fasses des efforts... dit-il au plus jeune.

- Tsss... c'est normal vu que tu me menaces ! grogna Jungkook en se tournant vers le décoloré, contenant sa colère avec difficulté.

- Ah !? Et en quoi est-ce que je te menace ?! fit Yoongi, faussement surpris, un sourire amusé sur les lèvres.

- Tu... tu es un vrai sadique toi ! s'écria Jungkook, outré face à l'attitude de son vis à vis.

- Hmm... Je ne vais pas le nier... En tout cas pour les jours à venir tu as intérêt à être un parfait fils ainsi qu'un parfait petit frère, je ne te sortirai pas à nouveau de la merde, je te préviens... Je balancerai tout."

Ces derniers mots du plus vieux sonnaient comme un avertissement et, sans y répondre, Jungkook s'engouffra dans sa chambre en claquant la porte.

Yoongi le regarda faire toujours en souriant avant de regagner à son tour sa chambre.

***

Un peu plus tard dans la journée, éreintés par toutes les emplettes qu'ils avaient effectuées, les membres de la nouvelle famille Min regardaient avec satisfaction le sapin qui trônait au milieu du salon, des sourires aux lèvres, même le plus jeune, malgré lui.
Ils décidèrent  de décorer le sapin ainsi que le reste de la maison le lendemain car trop épuisés de leur journée qui avait été fort agréable.

Une fois leur repas rapidement englouti, chacun, après s'être souhaité une bonne nuit, se dirigea dans ses appartements.

Yoongi se retrouva à nouveau sur son lit et, étrangement, l'image du jeune homme qu'il avait rencontré plus tôt alors qu'il cherchait un sapin avec Jungkook, lui vint en tête.

Il avait l'impression de l'avoir déjà vu mais il ne savait où.
Il avait beau réfléchir mais rien ne lui venait.
Il revoyait son regard empli de tristesse et de déception ainsi que le sourire qu'il lui avait lancé pour s'excuser car il l'avait pris pour quelqu'un d'autre... cela lui serra le cœur, ce qui le surprit. Il ne se savait pas si empathique.

Il soupira et se retourna sur son lit mais le sommeil ne vint pas.
Il se leva alors, prit son manteau et se dirigea vers la plage afin de prendre un peu l'air, espérant ainsi calmer cette étrange sensation qui l'étreignait depuis son réveil le matin.
Cette impression d'avoir oublié quelque chose d'important.

Les mains dans les poches, il se dirigea vers le petit sentier qui menait à la plage lorsqu'il s'arrêta brusquement en constatant que quelqu'un était assis sur les escaliers qui y menaient, le tête enfouie dans les bras. Il semblait... pleurer ?

Intrigué, il s'avança doucement quand ce dernier se tourna vers lui et le regarda, les yeux écarquillés et pleins de larmes.

"Yoo-yoon ?!", murmura-t-il.

Yoongi reconnut alors le jeune homme de plus tôt et fronça les sourcils.

"Mais... qui es-tu ?"

...

Ꮐ Ꮋ ϴ Տ Ͳ ? 👻  sօթҽ 👻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant