« Attends ! cria le jeune décoloré.
Jhope se retourna et reçut brusquement le vêtement au visage.
- Mets ça... ça m'embête de te voir trembler de froid. Je ne veux pas avoir ta mort sur ma conscience.
- Hein !? fit le brun, perdu.
- Tss... Je suis désolé.
- Pour-pourquoi ?
- De t'avoir oublié... l'espace d'une journée... C'est étrange, je ne sais pas pourquoi et-
- Hein !!? Attends... quoi !?
- Oui... Je me rappelle de toi... sourit Yoongi.
- C'est... c'est vrai ?
- Oui... Jhope... alias Hobi... Je... »
Mais brusquement le brun sauta à son cou et le serra contre lui. Yoongi se laissa aller et le serra à son tour de toutes ses forces.
« Je... je suis heureux... pleura Jhope, si heureux que tu te rappelles... Mais... comment ?
- Aucune idée... c'est étrange tu ne trouves pas ?
- Oui... Et... tu te rappelles tout ?
- Tout quoi ?
- Quelle est la dernière chose dont tu te souviennes ?
- Hm... réfléchit le jeune homme avant de s'exclamer brusquement. Oui ! Tu es venu dans ma chambre !
- Oh...
- Et c'est tout.
- Ah... fit Jhope, soulagé.
- Tu ne m'aurais pas fait des choses étranges dis-moi ?
- Hein ! Non ! Et quelles choses !?
- J'en sais rien... mais vu comment tu me colles là... je me dis que...
- Ah ! désolé ! C'était l'émotion !
- Hm... ça va... en plus, tu sens bon... Tu sens le miel et le citron... c'est agréable.
- Ah.... Rougit Jhope.
- Bon... toute cette histoire est étrange et je sais et sens que tu me caches quelque chose... il s'est passé quoi dans ma chambre ? Pourquoi ai-je subitement perdu la mémoire ?
- Je... je ne t'ai rien fait d'étrange dans ta chambre ! On a juste discuté et... et tu t'es endormi. Tu as cogné ta tête au sol à cause de moi... Tu as un vrai sommeil de plomb.
- Ahaha... à ce qu'il parait ! Sinon... toi... ça... ça va mieux ? Que s'est-il passé la dernière fois et qui était-ce ce gars au drôle d'accoutrement ?
- Oh... Tae... un ami. Je... Je vais mieux. C'était juste une carence en fer... sourit Jhope.
- Hm... Ma proposition tient toujours tu sais. Il me reste encore plusieurs jours avant mon retour... Demain c'est le réveillon de noël... ça te dit qu'on fasse quelque chose ? sauf si tu as prévu-
- Je n'ai rien de prévu ! s'exclama rapidement le brun. Mais... et ta famille ?
- Oh... on va juste déjeuner ensemble. Mon père par en week-end juste après avec sa fiancée. Cadeau de noël...
- Ah... d'accord.
- Je crois que mon nouveau petit frère à aussi prévu quelque chose donc...
- Je veux bien te tenir compagnie Yoon ! sourit Jhope.
- À la bonne heure ! Aaaaahhh... soupira le décoloré en levant la tête vers le ciel.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Le monde est étrange non ? Il y a à peine une heure je ne savais rien de toi, j'avais étrangement perdu la mémoire... sûrement à cause du fait de m'être cogné à la tête... et là... je sais toujours peu de toi...
- Hm... J'ai compris... Tu veux savoir quoi de moi ?
- Tout... je veux tout savoir de toi Jhope... tu... tu m'intrigues...
- Ha ?!
- Oui... et... fit Yoongi en se rapprochant du brun, étrangement... je me sens comme... attiré... inexorablement et... souffla-t-il à quelques centimètres du brun, le regard fixé au sien.
- Et ? », chuchota Jhope, envoûté par les prunelles du décoloré qui brillaient d'une drôle de lueur.
Brusquement le téléphone de Yoongi se mit à sonner.
« Putain de Park Jimin ! maugréa-t-il en décrochant.
- Hyung ! Tu sais que je t'entends !
- Hein !? Comment ça ?!
- Je suis juste derrière toi... »
...
VOUS LISEZ
Ꮐ Ꮋ ϴ Տ Ͳ ? 👻 sօթҽ 👻
FanfictionQuand une âme perdue erre dans les ténèbres puis rencontre enfin la lumière. Mais qui des deux finira par absorber l'autre ? Petite fiction, de chapitres courts, basée sur un SoPe. Enjoy ! °Juin 2019 ° Novembre 2019... Janvier 2021 ...