👻 Sᴘɪʀɪᴛ 29 - Vᴀᴄᴀɴᴄᴇs ᴍᴏᴜᴠᴇᴍᴇɴᴛᴇ́ᴇs ?! -

146 31 3
                                    

Un peu plus tôt...

.
.

"Yoon ! Où vas-tu ?!

- Je vais le rejoindre !

- Mais il est venu pour annuler votre rendez-vous et tu veux quand même aller le retrouver !?

- Il y a sûrement une raison.

- Justement ! Oublie-le ! Il ne me dit rien qui vaille !

- Tu ne le connais pas !

- Et toi oui peut-être ?!

- Chim... on en discutera plus tard, j'y vais !

- Yoon !", cria le roux alors que son ami se ruait déjà vers le brun avec un plaid à la main.

Il soupira et referma la porte d'un geste brusque.

" Hyung ? Il y a un problème ? demanda Jungkook qui venait vers lui. Pourquoi Yoongi hyung est reparti ?

- C'est rien... il est juste un peu têtu et con parfois... maugréa Jimin. Bon, on le termine ce film ? sourit-il ensuite au plus jeune pour ne pas l'inquiéter.

- Hm...", fit Jungkook en retournant sur le canapé où s'installa le roux à son tour.

Le film défilait devant ses yeux et pourtant sa colère ne partait pas, son coeur était lourd et il se sentait étouffer, se rongeant nerveusement les ongles, il ne savait quoi faire.
Le plus jeune brun lui prit machinalement la main et la serra entre la sienne.
Cela le détendit quelques instants mais ses pensées repartirent à nouveau vers Yoongi au bout d'un moment.

" Merde !", s'écria-t-il avant de regarder vers le plus jeune avec crainte mais il soupira de soulagement en voyant que ce dernier s'était endormi.

Il sourit, finalement attendri par la petite bouille mignonne du jeune homme.
Il le trouva extrêmement beau... Tout à fait son type.

Il se leva afin de l'installer plus confortablement sur le canapé puis il alla récupérer un plaid qu'il posa sur lui et resta quelques instants à l'observer.
Il avait eu un vrai petit coup de cœur pour le jeune homme dès leur rencontre et ça allait de mal en pis au fil des heures qui passaient.

Jungkook était agréable et doux, en plus d'être agréable pour les yeux.
Jimin avait tant envie de poser ses lèvres sur celles du brun afin de connaitre leur texture.

À quelques centimètres du visage du plus jeune, il s'arrêta, secoua sa tête et soupira.

" Tu dois vraiment être en manque Jimin, c'est le petit frère de ton meilleur ami...

- Et alors ? murmura Jungkook qui ouvrit brusquement les yeux le faisant sursauter.

- Oh ! Tu... tu ne dormais pas ?! Je pensais pourtant..

- Mm... pas vraiment.

- P-pourquoi alors tu faisais semblant !?

- Je voulais voir jusqu'où tu irais... sourit Jungkook avec une étrange lueur dans le regard. Alors ?

- Quoi ?

- En quoi est-ce un problème que je sois le petit frère de ton meilleur ami ? murmura le jeune brun en rapprochant son visage de celui de Jimin, frôlant son nez au sien.

- K-Kook ?! fit Jimin surpris et figé de stupeur.

- Oui ? chuchota ce dernier. Je suis sûr que tu as envie d'y goûter... sourit-il alors que le regard du roux fixait ses lèvres.

- Je-je... non ! s'écria Jimin en se levant, le visage rouge. Je... je vais me coucher. Je crois qu'on a assez bu pour ce soir ! ", reprit-il avant de se ruer dans la chambre d'ami que lui avait préparé Yoongi, en prenant soin de bien fermer après lui.

Il s'adossa à la porte, le cœur battant à se rompre.

"Mais... mais qu'est-ce que c'était que ça !?", murmura-t-il en tentant de calmer son cœur.

Le Jungkook qu'il venait de voir semblait complètement différent de celui de plus tôt.

Avait-il un problème de personnalité ?

Il avait eu à faire à des patients avec des personnalités différentes lors de son dernier stage, était-ce son cas ?

Il avait bien vu qu'ils étaient différents.
Ce n'était pas le Jungkook doux et tendre.

Celui-là était inquiétant, plus sombre, plus froid, plus... sexy.

Décidément, ses vacances qu'il pensait être un peu ennuyeuses semblaient partir pour être plus mouvementées que prévu...

Une image s'imposa brusquement à son esprit et d'un coup sa colère revint.

Il n'avait pas le choix... Il fallait qu'il protège Yoongi...

Quitte à briser sa promesse.

Promesse qu'il n'avait finalement pas vraiment tenu, bien malgré lui...

...
👻

Double update today !
😄
💜

Ꮐ Ꮋ ϴ Տ Ͳ ? 👻  sօթҽ 👻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant