Vingt-deux heures...
Cela faisait déjà plus une heure qu'il attendait devant la devanture du magasin qui était fermé depuis un moment déjà.
Le jeune brun, assis sur les marches non loin, les coudes sur ses genoux et le visage posé sur ses mains, soupira pour la énième fois.L'avait-il oublié ?
Avait-il changé d'avis le concernant ?Cela allait bientôt faire deux heures qu'il poireautait et l'espoir de voir apparaitre la tête blonde de Yoongi s'amenuisait de plus en plus et pourtant, il resta là encore, à attendre, comme un désespéré...
Vingt trois heures, et toujours personne en vue.
La grande horloge du haut de l'église qu'il pouvait apercevoir d'où il était, semblait le narguer de plus en plus alors que ses aiguilles avançaient inexorablement, le faisant sentir de plus en plus misérable en espérant encore.
Il posa sa tête sur ses genoux qu'il cacha de ses bras. Une envie de pleurer le prit et il ne comprit pas pourquoi cela le blessait autant de savoir qu'un parfait inconnu lui avait mis un lapin.
Bon, pas un parfait inconnu mais Min Yoongi, le seul être vivant qui pouvait le voir !« Je savais que tu serais encore là ! », s'écria une voix essoufflée.
Jhope releva brusquement la tête pour tomber dans les yeux du décoloré qui se tenait les côtes, essoufflé et légèrement en sueur. Ce dernier écarquilla les yeux de stupeur en remarquant les larmes aux coins des yeux du brun.
« Tu... tu pleures ? murmura-t-il en se rapprochant de Jhope.
- Hein !? Non ! Non je ne pleure pas !! s'écria ce dernier en se levant rapidement pour s'éloigner un peu du jeune vivant qui était un peu trop proche de lui, tout en essuyant son visage de ses mains.
- Je... je suis désolé... dit Yoongi, réellement contrit. J'ai eu un petit souci familial...
- Hm...
- Désolé et merci de m'avoir attendu... sourit doucement le décoloré, encore embarrassé.
- Ce n'est pas grave... lui sourit timidement Jhope.
- On y va ?
- Où ça ?!
- Je meurs de faim ! On passe prendre une pizza et on la mange sur la plage ?
- Où on se la fait livrer...
- C'est vrai. Tu penses qu'ils nous l'apporteront sur la plage ?
- Oui, ils font ça souvent.
- Ok ! je les appelle. Tu veux quoi ?
- Je... je n'ai pas trop faim...
- Allez ! Tu ne vas pas me regarder manger !
- Ben... j'aime bien la royale... je crois... dit machinalement Jhope qui entendait souvent les jeunes sur la plage commander cette saveur.
- Tu crois ?! Bon va pour la royale ! »
Une fois la commande passée, les deux jeunes hommes se dirigèrent en silence vers la plage sans prononcer une parole.
Yoongi ne fit aucune remarque, bien qu'intrigué quant à la tenue du brun et ce dernier n'osait même pas se tourner vers lui.
Une fois non loin de la plage, installés sur les escaliers qui menait vers elle, ils regardèrent la mer s'échouer doucement sur le sable, profitant de la mélodie apaisante des vagues.
VOUS LISEZ
Ꮐ Ꮋ ϴ Տ Ͳ ? 👻 sօթҽ 👻
FanfictionQuand une âme perdue erre dans les ténèbres puis rencontre enfin la lumière. Mais qui des deux finira par absorber l'autre ? Petite fiction, de chapitres courts, basée sur un SoPe. Enjoy ! °Juin 2019 ° Novembre 2019... Janvier 2021 ...