Il avait été dur avec Jhope, il le savait.
N'avait-il vraiment pas eu le choix ?
Ou était-ce la jalousie qui l'avait poussé à agir ainsi !?
C'est vrai qu'il avait été inquiet pour son nouvel ami lorsque ce dernier s'était évanoui dans les bras du vivant et qu'il était resté plus de deux jours inconscient, mais l'interdire de revoir son ami Yoongi qui semblait lui aussi tout aussi inquiet, était-ce vraiment nécessaire ?
C'est vrai que les vivants et les morts devaient éviter d'interagir pour leur bien à tous mais, lui aussi avait enfreint cette règle en suivant partout Jungkook et en voulant l'aider.
Désormais, il ne pouvait le voir que de loin.
Il ne savait pourquoi ce dernier l'attirait et l'intriguait autant... C'était étrange.
Un mystère semblait l'entourer.Peut-être parce qu'il lui ressemblait beaucoup ?
Oui, il ressemblait beaucoup à cet être cher qu'il avait perdu...
C'était encore récent et douloureux.
Il ne voulait pas que Jhope suive le même chemin que lui et découvre cette atroce souffrance.Mais, avait-il le droit ?
Avait-il le droit de l'empêcher de commettre ses propres erreurs ?
Serait-ce comme pour lui, une erreur ?Il n'en savait rien et était perdu.
Il regarda ses mains et fronça les sourcils.
Avait-il frappé si fort pour que l'ami de Jhope perde tous ses souvenirs de lui ?
Un long soupir franchit ses lèvres...
Il avait été un horrible ami et fait souffrir ce dernier alors qu'il ne voulait que le contraire."Pff... qu'ai-je fait ?", murmura-t-il en se prenant la tête entre les mains.
"Je me le demande aussi... lui dit une voix douce à côté de lui.
Taehyung sursauta et regarda dans sa direction pour voir que Jungkook était à quelques pas de lui et le fixait, les mains dans les poches de son blouson.- Jungkook ?
- Ça fait un moment que je t'observe à te morfondre... dit le jeune brun en s'installant à côté du fantôme sur un des rochers, regardant droit vers le large, éclairé légèrement par les reflets des rayons de la demi lune sur l'eau.
- Tu... tu fais quoi là ?! demanda Taehyung avec une légère suspicion en constatant que la barrière s'était évaporée.
- Je me promenais un peu et je t'ai aperçu...
- Pourquoi es-tu dehors par ce froid !?
- J'étouffais chez moi... c'était trop guimauve, encore une réunion de famille et tout le tralala... avec cet idiot de grand frère...
- Mm... sourit le fantôme. Tu n'es pas heureux d'avoir enfin une toute nouvelle famille ?
- Je... je suis content pour ma mère c'est tout.
- Oh... Un grand frère c'est bien aussi, non ?
- Bof... il est surtout chiant en plus d'être maboule.
- Comment ça !?
- J'sais pas... il semblerait qu'il ait perdu la mémoire en se cognant la tête, ce que je trouve vraiment étrange. Durant une semaine il ne parlait que d'un certain Jhope à en devenir fou, puis, c'était comme si rien ne s'était passé... Je me demande s'il ne se drogue pas...
VOUS LISEZ
Ꮐ Ꮋ ϴ Տ Ͳ ? 👻 sօթҽ 👻
FanficQuand une âme perdue erre dans les ténèbres puis rencontre enfin la lumière. Mais qui des deux finira par absorber l'autre ? Petite fiction, de chapitres courts, basée sur un SoPe. Enjoy ! °Juin 2019 ° Novembre 2019... Janvier 2021 ...