👻 Sᴘɪʀɪᴛ 01 - Rᴇ́ᴠᴇɪʟ -

366 47 1
                                    

Une brise glaciale s'infiltra dans son vêtement qui lui collait à la peau.

Frissonnant à cause du froid, il mit automatiquement ses bras autour de lui pour se réchauffer.

Il grimaça, sentant une étrange douleur au niveau du cœur où il y posa instinctivement une main, comme pour atténuer cette sorte de piqure qui semblait lui traverser cet organe vital.

Sa respiration devint de plus en plus rapide et une peur s'empara ostensiblement de lui.

Finalement, tentant de calmer les battements effrénés de son cœur et d'évacuer cette crainte qui l'avait envahie, il inspira et expira, faisant le vide en lui et retrouva bien vite un semblant de plénitude.

Il ouvrit alors lentement les paupières, comme prêt à affronter une réalité qu'il était loin d'imaginer...

Lorsqu'il ouvrit les yeux, un ciel légèrement azuré lui faisait face, un vent glacial caressait son visage et il sentit quelque chose d'humide lui lécher les pieds.

Il se leva en sursaut, effrayé, puis regarda autour de lui et en resta figé.

Assis sur un sol sablonneux, une mer à perte de vue lui faisait face désormais ; c'étaient justement, les écumes qui lui léchaient les pieds.

Brusquement, une forte bourrasque fit gronder les vagues et s'abattit sur lui, soulevant ses cheveux, s'engouffrant dans ses vêtements, le glaçant de froid et d'effroi.

Que faisait-il là ?

Pourquoi était-il seul sur cette plage ?

Et surtout, qui était-il ?

¿

Ꮐ Ꮋ ϴ Տ Ͳ ? 👻  sօթҽ 👻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant