👻 sᴘɪʀɪᴛ 35 - ʜᴏsᴇᴏᴋ -

132 31 4
                                    

Il était en sueur, il faisait chaud dans cette cave mais il ne devait pas s'arrêter, il devait continuer à avancer et la trouver.

Il savait qu'elle était là.

Les policiers ne lui venaient en aide, lui donnant des explications foireuses mais lui il savait. Il savait qu'elle ne s'était pas enfuie, qu'elle ne l'avait pas abandonné comme ils s'entêtaient à lui dire.

Jamais elle ne l'aurait quitté ainsi !

Il avançait à tâtons, la lumière disparaissant au fur et à mesure qu'il avançait.
Il sortit alors son portable et éclaira son chemin.
Il arriva au bout du long couloir et tourna sur sa droite où s'étendait un autre couloir pourvu de différentes cellules. Qui aurait cru que sous cette maison apparemment banale, se cachait une ancienne prison. Ses doutes se vérifiaient ! Il avait raison depuis le début !
Le cœur battant, il accéléra ses pas, se retenant de crier son nom afin de ne pas tout gâcher au cas où si ce psychopathe avait des complices.

Il passa pas moins de cinq cellules vides avant de s'arrêter brusquement devant l'une d'elle qui avait en son sein une grande bulle hermétique et translucide qui contenait tout un attirail d'outils chirurgicaux, c'était en fait un vrai bloc opératoire ! Il en resta bouche-bée, avant de remarquer un lit un peu plus au fond, où se trouvait un corps, branché à des tubes reliés à divers appareils médicaux.

Non ! Pas ça !

Tremblant, il avisa une armoire qu'il ouvrit par précaution, et s'équipa d'une blouse et de gants, après s'être presque aspergé de la lotion hydro-alcoolique qui trônait sur un mur.
En tant que chirurgien lui-même, il savait ce que tout cet attirail signifiait.

Il entra dans la pièce hermétique, ne pouvant s'empêcher de trembler de peur.
Arrivé devant le corps, un léger soupir lui échappa... ce n'était pas elle.
Il regarda le corps dont les battements du cœur résonnaient dans la pièce et constata qu'il était plongé dans un coma artificiel.

Mais pourquoi ?!

Que pouvait-il bien se passer dans cet endroit !?

Il observa attentivement le visage de l'inconnu.
C'était un jeune homme avec des traits assez fins, et semblait très beau malgré le masque sur son visage. Il avait les cheveux noirs aux bouts décolorés, très longs, et de la barbe.  Il devait être là depuis un moment.
Étrangement, il lui parut familier.

Il regarda son état de santé, déformation professionnel, et rien ne lui sembla anormal...
Alors pourquoi était-il plongé dans cet état végétatif ?

Soudain, un bruit assez sourd lui parvint et le sortit de ses questionnements.
Il redescendit sur terre, sortit rapidement de la pièce, puis reprit ses recherches, priant que rien de grave ne lui soit arrivé !

Il arriva enfin à la dernière cellule du long couloir, plein d'espoir et d'appréhension.
Il ferma les yeux et prit une longue inspiration.
Lorsqu'il les rouvrit, il resta figé, la respiration coupée devant le corps qui semblait inerte, allongé sur un lit d'hôpital.

Non...

Il s'avança, la peur au ventre, les larmes aux yeux, priant tous les dieux qu'elle soit encore en vie.
S'approchant lentement, le regard fixé sur le corps sur le lit, il posa une main tremblante sur le visage endormi qui lui sembla glacé.

"Non... chuchota-t-il en caressant les cheveux roux de la jeune femme. Pas toi..."

Cependant, il sursauta lorsque des sourcils se froncèrent, le figeant de stupeur, puis, lentement, dans un léger gémissement de douleur, des paupières papillonnèrent avant de s'ouvrir sur des yeux d'un noir intense qui le fixèrent avec étonnement.

Ꮐ Ꮋ ϴ Տ Ͳ ? 👻  sօթҽ 👻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant