" Embrasse moi alors...
- Je...
- Tu... tu ne veux pas... murmura tristement le décoloré en baissant la tête, rouge de honte. Je pensais que... j'avais mal interprété... Déso-"
Mais il ne termina pas sa phrase car son visage avait été relevé par les doigts du brun posés sur son menton puis des lèvres douces et légèrement froides avaient rafraîchi les siennes.
Sans attendre, il tira plus Jhope vers lui en enfouissant ses doigts dans sa chevelure brune puis approfondit leur baiser allant jusqu'à mêler leurs muqueuses, ce qui le fit soupirer de plaisir, comme si son corps recevait enfin un traitement longtemps attendu.
Ils se détachèrent lorsque l'air se fit rare, tremblant déjà du manque de l'autre qui était rapidement devenu une sorte de drogue.
Pourtant, bien loin de sceller à nouveau leurs lèvres, et bien que l'envie de recommencer les démangeait, ils se détachèrent de l'autre, un doux sourire sur le visage." On... on se revoit demain... murmura Jhope.
- Mm... demain. "
Un dernier et chaste baiser, les deux jeunes hommes prirent ensuite des directions opposées.
Un dernier regard, un dernier salut et ils disparurent de leur champ de vision.Une fois chez lui, dans son lit, le regard fixé sur le plafond, Yoongi revivait encore et encore la scène de plus tôt.
Qu'un simple baiser le chamboule autant, c'était la première fois.
Il avait déjà embrassé et bien plus, il avait été amoureux, profondément et sincèrement mais là... il en frissonnait encore.
S'il ne s'était pas contrôlé...Jhope était entré brusquement dans sa vie et en très peu de temps il commençait aussi à s'infiltrer dans son coeur.
Il en était effrayé.
Il ne pensait pas réussir à oublier Jin aussi vite, aussi facilement.
Pourtant, il l'avait vraiment aimé... il l'aimait sans doute encore mais... Jhope.Il brisait toutes ses barrières, toutes ses résolutions.
Il était un vrai mystère, un vrai danger à cette routine qu'il avait décidé de s'imposer.
Et pourtant, il fonçait tout droit vers lui.
Il plongeait sans masque ni tuba dans cet océan inconnu.
Bien loin de nager vers le rivage, il s'enfonçait plus profondément, aveuglé et rendu sourd par cette sorte de sirène qu'était Jhope qui lui faisait perdre complètement la tête... et tout cela l'excitait au plus au point.C'est alors avec un large sourire satisfait qu'il finit par s'endormir, impatient d'être au lendemain et de revoir le brun et surtout de goûter à nouveau ses lèvres au goût exotique.
...
Non loin de là, le jeune spectre, encore sur un nuage, retrouvait son ami dans son petit repère non loin du cimetière.
Ce dernier faisait des allées et retours dans sa petite cabane abandonnée et ne s'était pas rendu compte de la présence du brun.
Celui-ci, intrigué et légèrement inquiet, stoppa le jeune fantôme qui sursauta et le regarda avec effroi." Hobi ! Ouf... ce n'est que toi...
- Comment ça ?! Tu attendais quelqu'un d'autre ?!
- Je... non... c'est juste que...
- Taehyung, qu'est-ce qu'il y a ? Tu n'as pas l'air bien.
- Je... je... Jhope... je crois... non... j'ai fait une connerie !
- Comment ça ?
- J'ai... j'ai encore commis une erreur et...
- Quelle erreur ?! Qu'est ce que tu as fait ?! Ce n'est pas encore Yoon, rassure moi ?!!
- Yoon ?! Oh, non... non... Je...
- Alors c'était vrai... tu te caches bien ici... résonna une voix qui les fit sursauter tous les deux et se tourner vers elle, leurs yeux pleins de surprise et d'effroi.
- Hein !!! Toi !! ", s'écria Jhope, tombant des nues.
...
VOUS LISEZ
Ꮐ Ꮋ ϴ Տ Ͳ ? 👻 sօթҽ 👻
FanfictionQuand une âme perdue erre dans les ténèbres puis rencontre enfin la lumière. Mais qui des deux finira par absorber l'autre ? Petite fiction, de chapitres courts, basée sur un SoPe. Enjoy ! °Juin 2019 ° Novembre 2019... Janvier 2021 ...