Finalement, ragallardi, il se rendit alors vers le lieu où reposait normalement les âmes, peut-être trouverait-il des réponses à ses questions ?
Suivant les panneaux indicatifs, il finit par atterrir dans ce lieu de repos éternel, espérant rencontrer d'autres comme lui...
Pourtant, il n'y avait pas âme qui vive...
Étrange...
Il ne pouvait être le seul esprit errant dans une si grande ville, non !?
Désemparé, il s'en retournait quand soudain il sentit une main se poser sur son épaule.
« Tu es perdu toi aussi ?
Il se tourna en sursautant vers la voix.
- Oui... malheureusement... soupira-t-il la surprise passée, soulagé de rencontrer enfin quelqu'un à qui il puisse parler même si ce dernier lui semblait... bizarre.
- Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te manger ! lui dit l'autre avec un drôle de sourire.
- Comment pourrai-je ne pas m'inquiéter ? J'erre depuis des heures, personne ne semble m'entendre ou me voir... et d'un coup tu apparais... je ne te connais pas et je suis en pleine nuit dans un cimetière !
- Je m'appelle Taehyung ! Et je suis aussi un errant tout comme toi !
- Un errant ? Comme moi ?!
- Oui ! Tout te sera bientôt expliqué.
- Comment ça ?!
- Viens avec moi...
- O-où ça ? demanda-t-il sous la défensive.
- Ne t'inquiète pas, je ne te suis plus étranger car tu connais mon prénom...
- Cela ne veut rien dire...
- Pfff... tu vois que je ressemble à un monstre prêt à te manger ?
- Tu portes quand même un drôle d'accoutrement ! dit le brun en regardant l'autre de la tête aux pieds.
Ce dernier portait un jean troué assez moulant, un tee-shirt agrémenté d'une tête de mort, une veste en cuir par dessus, un bandana autour du poignet, des chaînes dorées en veux tu en voilà et des lunettes de soleil sur les yeux en pleine nuit. Il avait tout de l'accoutrement typique du gangster moyen... sans parler du reste !- Ah ça... pfff... c'est un longue histoire... en gros, c'est pour me donner un air plus sérieux !
- Hein... je ne crois pas que ça marche... tu as l'air plutôt glauque...
- Je te demande des choses !? T'es qui toi d'abord ? Je ne connais toujours pas ton prénom ! bouda Taehyung, vexé.
- Je... je ne sais pas...
- Comment ça ?!
- Je ne m'en rappelle pas ! Je ne sais pas qui je suis ! s'écria le jeune homme.
- Oh... amnésie... c'est rare... Ne t'inquiète pas tu n'es plus seul désormais... lui sourit tendrement le drôle de personnage qui lui faisait face.
Ce dernier semblait être jeune et pourtant il portait une barbe très longue qui trainait pratiquement au sol en plus de son déguisement de gangster.
- Viens... Je vais te présenter aux autres... », reprit Taehyung en le prenant par la main pour l'entrainer à sa suite.
Alors, soupirant, impuissant face à cet étrange bout-en-train, il le suivit.
Que risquait-il ?
Il était déjà mort de toute façon, et il avait enfin rencontrer quelqu'un comme lui, une autre personne avec qui il pouvait converser, il n'était plus seul et, apparemment, il y en avait d'autres et il allait sûrement avoir enfin des réponses à ses question...
...
VOUS LISEZ
Ꮐ Ꮋ ϴ Տ Ͳ ? 👻 sօթҽ 👻
FanfictionQuand une âme perdue erre dans les ténèbres puis rencontre enfin la lumière. Mais qui des deux finira par absorber l'autre ? Petite fiction, de chapitres courts, basée sur un SoPe. Enjoy ! °Juin 2019 ° Novembre 2019... Janvier 2021 ...