👻 Sᴘɪʀɪᴛ 41 - Sᴜʀɴᴏᴍ -

117 24 4
                                    

Un moment plus tôt, dans la chambre de Yoongi.
.

.

" Wouaw... c'était incroyable ! Tu es incroyable !

- Hm... Oui ! Toi aussi.

- Je me demande comment on peut...

- Je ne sais pas non plus. Il m'arrive tellement de choses différentes des autres fantômes.

- Ah bon !? Comment cela ?

- Ben... déjà, je peux te toucher autant que tu peux me toucher... frisonner et vibrer à chacune de tes caresses... Ressentir tant de plaisir... murmura Hoseok, la tête posée sur l'épaule de son petit ami, lui caressant doucement son torse dénudé. Je peux tomber malade, sentir le froid, la chaleur... Mais... dis-moi, comment as-tu su pour moi ?

- Hmm... ça... Je me posais déjà des questions sur toi. Tu m'as intrigué dès la première fois que je t'ai vu. Tu étais étrange en plus d'être mignon et... ça m'attirait. Mais, surtout...

- Quoi ?

- J'ai retrouvé complètement la mémoire.

- Hein !? dit le brun surpris en se redressant pour ancrer son regard au celui de Yoongi.

- Je me suis rappelé de ce jour-là, dans ma chambre, avant que je ne m'évanouisse subitement... Je me demande pourquoi en plus...

- Heu... Je... Je suis désolé ! s'écria Hoseok en baissant la tête, ses doigts triturant les pans du draps qui les couvrait à moitié. Tae ne l'a pas fait exprès ! Enfin si, mais, c'est parce qu'il avait peur pour moi !

- Ahah... ok... rit doucement Yoongi en relevant la tête de Hoseok pour qu'il le regarde à nouveau. Mais j'ai fini par me rappeler de toi et... de tout...

- Pourquoi avoir fait semblant de ne pas t'en rappeler alors ?

- J'avais déjà peur de te perdre à ce moment là et c'est là que j'ai compris que je ne pouvais vivre sans toi... Hoseok... C'était bien ton prénom alors... chuchota Yoongi.

- Hm... Moi aussi je ne pourrais vivre sans toi... Mais, je ne sais toujours pas qui j'étais, à part mon prénom... ni comment je suis mort. Peut-être étais-je un Yakuza, un assassin, un tueur en série, ou pire, un homme marié avec des enfants... que sais-je !

- Ah ah ah... C'est vrai que le pire serait que tu sois marié mais... je m'en fous ! Et puis, je pense... non, je suis convaincu que tu étais quelqu'un de bien... Une personne aussi douce que toi ne peut avoir été mauvaise. Tu es quelqu'un de bien mon amour !

- Tu n'en sais rien !

- Quand bien même, je t'aime quand même ! C'est du toi de maintenant dont je suis tombé amoureux... De toi Jhope et personne d'autre, chuchota Yoongi en caressant tendrement la joue glacée de Hoseok, le regard brillant d'amour.

- Hm... rougit le brun, troublé et heureux. Bon, il faut qu'on se lève et rejoigne les autres. Il faut qu'on fasse cette recherche.

- Pff... pas envie de me lever ! souffla le décoloré en tirant son petit ami vers lui, enfouissant sa tête contre son cou où il posa délicatement ses lèvres qui le firent frissonner. Il sourit de plaisir en constant l'effet qu'il avait sur son drôle et adorable fantôme.

Ꮐ Ꮋ ϴ Տ Ͳ ? 👻  sօթҽ 👻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant