Une fois dans l'eau, le décoloré le lâcha et commença à lui balancer de l'eau au visage.
Jhope s'amusa lui aussi, se laissant aller à l'euphorie mais, au bout d'un moment, des flashs affluèrent brusquement dans sa tête, le faisant atrocement souffrir. Incapable d'arrêter cette douleur il commença à être emporté par le courant et le fond de la mer.
Une peur s'empara de lui et il tenta par tous les moyens de remonter à la surface, à la recherche d'un peu d'air.
La peur de mourir l'étreignit, oubliant qu'il était déjà mort.
Il crut à nouveau sentir son cœur battre à vive allure mais, ses forces l'ayant brusquement lâché, il coula vers le fond.
Il eut juste le temps de voir une silhouette se diriger vers lui avant de perdre connaissance.Lorsqu'il ouvrit les yeux un long moment plus tard, c'est le regard inquiet et larmoyant du décoloré qui lui fit face.
Il lui sourit et leva la main vers le visage de ce dernier pour le rassurer.
Le jeune homme lui prit la main et pleura finalement, soulagé.Il était vivant !
Du moins... non... il était déjà mort.
« Tu m'as fait une de ces peurs ! J'ai eu la peur de ma vie ! Je suis désolé Jhope ! Je suis désolé ! répétait sans cesse Yoongi.
- Je... je vais bien ne t'inquiète pas.
- Mais...
- Ce n'est pas ta faute, j'ai... j'ai soudain eu une crampe et c'est tout... mentit le brun.
- Tu es sûr que ça va ?! Tu es resté inconscient au moins cinq minutes, je ne sentais pas ton pouls, j'allais appeler une ambulance quand tu as bougé et j'ai attendu que tu te réveilles.
- Je vais bien Yoongi, ne t'inquiète... pas... murmura Jhope alors que sa tête lui tourna brusquement.
- Hope !? Ça va ? s'inquiéta Yoongi.
- Je... J'ai juste la tête qui tourne c'est tout.
- Il faut aller à l'hôpital ! Viens je t'emmène !
- Non ! s'écria Jhope. Non... reprit-il plus doucement, ça... ça va...
- Mais...
- Je vais bien !
- J... Jhope ?! murmura alors soudainement Yoongi faisant le brun ouvrir à nouveau les yeux qu'il écarquilla en constatant que le décoloré, voulant lui tenir à nouveau la main, n'y arrivait plus. La sienne la traversait littéralement.
- Oh... Mince... murmura-t-il.
- Il... il se passe quoi ?! fit Yoongi, livide et tremblant. Pour-pourquoi je n'arrive plus à te toucher ?
- Yoon... je... je pense que c'est parce que j'ai perdu de mes forces... souffla Jhope, à bout, épuisé.
- Ce n'est pas une raison ! Tu disparais pratiquement devant mes yeux ! Jhope !! réveille-toi !! », s'écria Yoongi alors que ce dernier avait finalement perdu à nouveau connaissance.
Inquiet, il tenta de le prendre dans ses bras pour le porter mais il lui était impossible de le faire, son corps traversait celui du brun.
Perdu et effrayé, il resta muet de stupeur à regarder son nouvel ami sans rien pouvoir faire.À aucun moment l'idée que ce dernier était un fantôme ne lui vint à l'idée.
Cela l'avait à peine effleuré et il l'avait chassé illico, tant c'était inconcevable pour lui.
La seule raison logique était qu'il n'allait pas bien lui aussi.
C'était sûrement la peur qui le faisait halluciner.
VOUS LISEZ
Ꮐ Ꮋ ϴ Տ Ͳ ? 👻 sօթҽ 👻
FanfictionQuand une âme perdue erre dans les ténèbres puis rencontre enfin la lumière. Mais qui des deux finira par absorber l'autre ? Petite fiction, de chapitres courts, basée sur un SoPe. Enjoy ! °Juin 2019 ° Novembre 2019... Janvier 2021 ...