Lorsqu'ils arrivèrent devant la maison de Yoongi, ce dernier, sans un regard, une parole, se dirigea droit vers sa chambre.
La maison était vide, il n'y avait pas âme qui vive.
Hoseok soupira et suivit le décoloré qui referma derrière lui.
Yoongi ôta rapidement ses vêtements pour se retrouver en caleçon et se tourna vers le brun." Déshabille-toi.
- Hein ?!
- Tu ne vas pas rester habiller !
- Mais... Et pourquoi devrais-je me déshabiller ? demanda le brun en croisant les bras. Je rentre chez moi-
- Je suis épuisé par la route qu'on vient de faire et je veux me reposer un peu, coupa le jeune homme.
- Je ne vois pas le rapport...
- Je te veux tout contre moi, dans mes bras... encore...
- Ah...
- Encore... un peu... murmura Yoongi, légèrement rougissant.
- Pff... comment résister quand tu me regardes ainsi ?! chuchota Hoseok en se rapprochant de son vis à vis ; puis il le serra tout contre lui et posa un doux baiser sur son front. Comment pourrais-je désormais vivre sans toi...
- Tu n'as qu'à rester pour toujours à mes côtés... murmura Yoongi en entourant le brun de ses bras, enfouissant sa tête contre son torse. Reste...
- Jusqu'à ce que tu t'endormes, insista le brun.
- Pfff... ok... Jusqu'à ce que je m'endorme... bouda le décoloré.
- Et si on s'allongeait ? sourit Hoseok.
- Pff...
- Je croyais que tu étais fatigué ? La route a été longue...
- Mm...
- Tu vois, tu t'endors déjà... chuchota le brun en emportant son petit ami à moitié endormi dans ses bras jusqu'à son lit. Là, il l'aida à s'y installer et s'allongea à ses côtés, le serrant tout contre lui. C'est mauvais tout cela...", soupira-t-il au bout d'un moment, une fois la respiration de Yoongi plus calme.
Il resta encore quelques minutes puis sortit de la pièce en direction du repère de son ami.
L'esprit en effervescence, il ne savait comment expliquer ces souvenirs, car oui, il savait que c'étaient des souvenirs qui lui étaient brusquement revenus en mémoire et, le plus important dans tout cela, en plus de connaitre enfin son vrai prénom, c'est qu'il y avait quelqu'un d'important dans sa vie... il y avait... quelqu'un d'autre.Cependant, il ne savait pas encore qui c'était.
Une amie ? Un membre de sa famille ? Sa petite amie ? Sa femme ?Toutes ces questions restaient encore sans réponses et il ne voulait pas à nouveau faire souffrir Yoongi.
Avec tous ces nouveaux éléments, en plus d'être un fantôme, pouvait-il réellement continuer cette relation avec lui ?
Non... il devait résoudre tous ces mystères avant... avant d'aller plus loin encore.
C'est avec l'esprit embrouillé qu'il entra dans le repère de Taehyung, ne s'attendant pas à voir ce dernier à moitié nu avec le meilleur ami de son désormais petit ami.
Il en resta pétrifié et sans voix, ne sachant que faire, ne comprenant pas la situation.
Tout semblait aller de mal en pis.Il soupira et regarda les deux autres qui dormaient encore paisiblement et n'avaient pas remarqué sa présence.
Sans attendre, il fit machinalement demi-tour et tomba, non loin, nez à nez avec Jungkook.
...
VOUS LISEZ
Ꮐ Ꮋ ϴ Տ Ͳ ? 👻 sօթҽ 👻
FanfictionQuand une âme perdue erre dans les ténèbres puis rencontre enfin la lumière. Mais qui des deux finira par absorber l'autre ? Petite fiction, de chapitres courts, basée sur un SoPe. Enjoy ! °Juin 2019 ° Novembre 2019... Janvier 2021 ...