👻 Sᴘɪʀɪᴛ 31 - Tᴇɪɴᴛᴜʀᴇ -

146 28 2
                                    

" Tu te cachais donc là...

- Chi- Mais qu'est-ce que tu fais là !?

- Ton ami m'a dit que tu étais seul... J'étais avec Yoongi quand il est arrivé.

- P-Pourquoi ?

- Oh... Kook est parti avec des amis... Et c'est triste d'être seul à noël... Àu fait, je m'appelle Jimin.

- Ah ! Euh... enchanté... fit timidement Taehyung en prenant la main tendue.

- Sinon... tu avais prévu quoi à part refaire ta couleur parce que là, tes cheveux laissent vraiment à désirer.

- Hein ? fit Taehyung, perdu.

- Je te propose de t'aider à refaire ta couleur de cheveux en apprenant à faire connaissance tout en passant ce noël ensemble.

- M-mais pourquoi ?

- Oh... Je n'ai rien d'autre à faire... dit le roux en haussant les épaules. Alors ça te dit ?

- Pff... Ok... Pourquoi pas... Au fait, moi c'est Taehyung.

- Je sais. sourit le Jimin.

- Ah !?

- Oui, ton ami Jhope me l'a dit.

- Oh... Je vois... Bon, je me change et on va acheter de quoi refaire ma couleur...", dit Taehyung en se félicitant de toujours récupérer l'argent que lui déposait secrètement sa grand-mère dans un petit pot caché près de sa pierre tombale.

Il savait que ce n'était pas bien, que c'était lui donner de faux espoirs mais il ne voulait pas qu'elle se fasse voler cet argent, et de temps en temps, il le redéposait dans la petite tirelire qu'elle avait pour acheter du pain ou autres petites pâtisserie, discrètement. Mais depuis leur déménagement, il ne pouvait aller le lui rendre alors il le gardait chez lui.

Il se dirigea vers sa maison et y entra en invitant Jimin.
Ce dernier enleva son écharpe et observa tout autour de lui.

" Tu n'aimes pas noël ?

- Oui, pourquoi demandes-tu cela ? demanda Taehyung, intrigué.

- Ce n'est pas très décoré aux couleurs de noël.

- Je n'aime pas forcément les décorations de noël.

- Ah !? Je croyais... murmura Jimin.

- Quoi ?!

- Non rien... tu es prêt ?

- Oui, c'est bon, on peut y aller ! sourit machinalement Taehyung, content quand-même de pouvoir sortir de chez lui pour noël, même si cela pouvait être dangereux. Il resterait quand-même sur ses gardes.

- On y va ?

- Je te suis !"

Ils achetèrent les produits pour les cheveux de Taehyung et Jimin choisi un  bleu plus foncé. Il lui parlait comme s'il le connaissait par presque coeur, ses goûts, ses couleurs...
Était-ce un simple hasard ?
Un automatisme ?
Le jeune fantôme le regarda intrigué et ses doutes revinrent de plus bel, cependant, il ne dit mot et fit comme si de rien n'était, attendant de voir jusqu'où iraient les choses et surtout ne voulant pas faire de gaffes au cas ou si ses soupçons étaient faux.

Ils se dirigèrent finalement dans la demeure de Yoongi qui était vide de monde pour une bonne partie de la journée et surtout parce que Taehyung n'avait pas d'eau chaude chez lui.

Ꮐ Ꮋ ϴ Տ Ͳ ? 👻  sօթҽ 👻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant