👻 Sᴘɪʀɪᴛ 51 - ʟᴀ ʙᴏɴɴᴇ ᴅᴇ́ᴄɪsɪᴏɴ ? -

99 24 1
                                    

« Namjoon ?! mais qu'est-ce que tu fais là !? Tu m'as fait une de ces peurs !

- Je... je suis désolé... Je ne voulais pas t'effrayer et... j'avais envie de te revoir. Tu m'as beaucoup manqué. Tu me manques.

- Nam... je t'avais demandé du temps.

- Je sais mais, j'ai trop peur de te perdre Chim. Peur qu'un autre te prenne à moi.

- Hyung... je... je t'avais bien dit de ne pas trop espérer.

- Je sais... je sais bien tout cela, que tu n'arrives pas à l'oublier, qu'il est encore dans ton cœur mais je sais aussi que j'arriverai à te faire l'oublier et à avoir une place plus importante ! Si... si tu le veux bien sûr...

- Raaah... pourtant tu disais il y a un instant que j'étais à toi et que tu ne voulais pas qu'on me vole à toi... sourit Jimin en aidant le plus âgé à se relever.

- Je ne laisserai pas cela arriver ! dit Namjoon avec conviction.

- Toi alors... comment t'échapper...

- C'est impossible... sourit le plus grand. Viens-là... reprit-il en ouvrant ses bras où Jimin s'y blottit volontiers.

- Comment fais-tu ? murmura ce dernier.

- Quoi ?

- Comment fais-tu pour savoir quand je ne vais pas bien.

- Je le sens, je le vois... au son de ta voix... Que se passe-t-il Jimin ?

- C'est tellement long et compliquée comme histoire, je crois bien que tu me prendras pour un fou.

- Jamais... tu es et resteras pour toujours mon doux petit ange roux.

- Hm.

- Tu me racontes alors ?

- Tu me portes ?

- Jusqu'où tu voudras ! ", sourit le blond en se baissant, afin que le plus jeune grimpe sur son dos. Puis, il le porta, suivant ses indications, tout en écoutant sa drôle d'histoire.

Plus ils avançaient, plus son cœur se serrait, et plus sa jalousie prenait le dessus, sa mâchoire se crispa sous la colère, la tristesse, l'envie et la déception.

Il comprit que ses espoirs étaient vains... pourtant, il écouta attentivement Jimin sans jamais l'interrompre. Il sursauta et son cœur sembla se briser en million de poussière chaque fois que ce prénom était prononcé avec une douceur infinie. Il serra les points quand il comprit que celui qu'il considérait encore comme son petit ami, l'avait trompé... certes, c'était un fantôme mais... appelons un chat, un chat... et, cela voulait sûrement dire qu'il aimait encore, et peut-être pour toujours, son ex-petit ami décédé.

Oui, il était jaloux d'un mort, oui, il avait totalement perdu face à un spectre.

Jimin était et avait toujours été très honnête et sans filtre, pouvant même blesser son entourage sans le vouloir... pourtant, c'était ce qui l'avait plu dès le départ, et qui lui plaisait encore plus aujourd'hui. Son histoire de fantôme semblait un peu farfelue et improbable, mais il savait que le jeune homme n'était pas un menteur. Néanmoins, il ne savait comment réagir et faire face à toutes ces révélations, cependant, il voulait l'aider et être là pour lui.

« Namjoon... Tu peux me poser maintenant... murmura doucement Jimin, le sortant de ses pensées.

Il exécuta sa demande et regarda, intrigué, autour d'eux. Ils étaient sur le sable, non loin d'une plage où en entendait dans un bruit presque assourdissant les vagues qui s'échouaient avec force sur les rochers.

- Nous sommes où ? Je pensais que tu irais chez Yoongi hyung.

- Je n'ai pas encore envie de rentrer et je voulais encore discuter avec toi, seul à seul.

- Mm.

- Nam...

- Hm ?

- Regarde-moi...

- Je te regarde.

- Non, regarde-moi vraiment. ».

Le blond s'exécuta et ancra son regard à celui du plus jeune.

« Je ne sais pas si je t'aime d'un amour profond, mais je sais que je ne veux pas que tu sortes encore de ma vie. Je sais que c'est égoïste de ma part mais... reste encore à mes côtés.

- Jimin...

- Je sais que tu doutes, que je t'ai trompé, que tu penses que je suis encore amoureux de Taehyung mais... c'est vrai que mon amour pour lui restera toujours en moi mais... le temps a passé et, tu as su, à ta façon me faire l'oublier. Tu as réussi à avoir une place particulière dans mon cœur et...

- Et ?

- Je veux essayer, je veux nous laisser une chance.

- Et tu fais quoi de... l'autre ?

- Je veux savoir le fin mot de l'histoire. Je veux et j'ai besoin de savoir ce qui lui est arrivé. Il le faut pour que je tourne enfin la page et que je passe à autre chose. Tu comprends ?

- Un peu... dit le plus âgé du bout des lèvres.

- Alors... peux-tu me pardonner ? es-tu prêt à m'attendre encore un peu ? veux-tu encore de quelqu'un de si égoïste ?

- Je t'attendrai toute la vie s'il le faut. Je t'aime Jimin, et je suis prêt à passer ma vie à te le montrer. Si tu veux bien de l'homme idiot et un peu bourru que je suis.

- Tu n'es pas idiot Nam... tu es le plus adorable et merveilleux des petits amis, c'est moi qui ne te mérite pas, mais pourtant, je te veux quand-même.

- Alors, n'hésite pas, et prends-moi avec toi... », souffla Namjoon avant de prendre avec passion les lèvres du roux qui se laissa faire et noua ses bras autour de son cou.

Les larmes coulant le long de ses joues, le cœur battant à se rompre, Jimin sut alors qu'il avait pris la bonne décision.

...

Hey !
🤗

Chapitre spécial Namjoon !

HappyNamjoonday !!💜

A bientôt !!
🤗

A bientôt !!🤗

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ꮐ Ꮋ ϴ Տ Ͳ ? 👻  sօթҽ 👻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant